
Promeneur
•
2 messages
Code d'activation myVOO refusé
Bonjour, voilà plusieurs fois que j'essaye de me connecter à MyVoo, mais lorsque j'introduis mon code d'activation (celui reçu dans le mail de bienvenue) à chaque fois il est noté que le code d'activation est incorrect, pourtant j'ai bien fait attention de le mettre en majuscule et vérifié 15 fois que ce soit bien celui là mais rien n'y fait... Merci d'avance pour une solution rapide.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, je vais tout faire pour vous aider :)
Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation myVOO par mail.
N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables aussi.
Merci d'avance :)
0
0
sac
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous écrire votre adresse mail manuellement ?
Merci d'avance !
0
0