
Promeneur
•
3 messages
Je ne parviens plus à me connecter à myVoo
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à myVoo pour gérer mon compte. J'indique mon adresse e-mail, puis je clique sur mot de passe oublié, je reçois ensuite par e-mail l'invitation pour la réinitialisation du mot de passe. J'indique un nouveau mot de passe. Je reviens à la homepage de myVoo, j'indique mon e-mail et le nouveau mot de passe et cela ne fonctionne pas. J'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "L'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect.". Que faire pour pouvoir à nouveau me connecter et accéder à mon compte myVoo ? Merci d'avance pour votre aide.
Je ne parviens plus à me connecter à myVoo pour gérer mon compte. J'indique mon adresse e-mail, puis je clique sur mot de passe oublié, je reçois ensuite par e-mail l'invitation pour la réinitialisation du mot de passe. J'indique un nouveau mot de passe. Je reviens à la homepage de myVoo, j'indique mon e-mail et le nouveau mot de passe et cela ne fonctionne pas. J'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "L'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect.". Que faire pour pouvoir à nouveau me connecter et accéder à mon compte myVoo ? Merci d'avance pour votre aide.
Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais faire mon possible pour vous aider ! :)
Avez-vous bien suivi ces consignes pour créer votre nouveau mot de passe ? Celui-ci doit se composer d'au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
Je vous invite à consulter cet article pour plus de détails.
Tenez-moi au courant :)
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max_7700
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Tout d'abord merci pour votre aide.
Néanmoins, j'ai bien respecté une majuscule, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux, mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours la même réponse "Mot de passe ou adresse e-mail incorrecte"...
Avez-vous une autre solution. Peut-on paramétrer une nouvelle adresse e-mail et et mot de passe par exemple ?
Bien à vous.
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 8 ans
Ainsi, vous pourrez recréer un nouveau compte myVOO. Qu'en pensez-vous ? :)
Bonne journée
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max_7700
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Dans cette attente.
Bien courtoisement.
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 8 ans
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre compte ! :) Je vous invite à recréer un nouveau compte d'ici 24h.
Bonne journée :)
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