Promeneur

• 

3 Messages

mar. 4 juil. 2017 21:59

Je ne parviens plus à me connecter à myVoo

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à myVoo pour gérer mon compte. J'indique mon adresse e-mail, puis je clique sur mot de passe oublié, je reçois ensuite par e-mail l'invitation pour la réinitialisation du mot de passe. J'indique un nouveau mot de passe. Je reviens à la homepage de myVoo, j'indique mon e-mail et le nouveau mot de passe et cela ne fonctionne pas. J'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "L'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect.". Que faire pour pouvoir à nouveau me connecter et accéder à mon compte myVoo ? Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour max_7700,

Ne vous inquiétez pas, je vais faire mon possible pour vous aider ! :)

Avez-vous bien suivi ces consignes pour créer votre nouveau mot de passe ? Celui-ci doit se composer d'au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.

Je vous invite à consulter cet article pour plus de détails.

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Romina,
Tout d'abord merci pour votre aide.
Néanmoins, j'ai bien respecté une majuscule, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux, mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours la même réponse "Mot de passe ou adresse e-mail incorrecte"...
Avez-vous une autre solution. Peut-on paramétrer une nouvelle adresse e-mail et et mot de passe par exemple ?
Bien à vous.
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Ce que nous pouvons faire, c'est supprimer votre compte myVOO actuel mais ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas vos données ! :)

Ainsi, vous pourrez recréer un nouveau compte myVOO. Qu'en pensez-vous ? :)

Bonne journée

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui, je vous remercie. Comment procéder svp ?

Dans cette attente.

Bien courtoisement.
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour max_7700,

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre compte ! :) Je vous invite à recréer un nouveau compte d'ici 24h.

Bonne journée :)