Promeneur

 • 

1 Message

mar. 11 juil. 2017 11:03

Activation myVOO

Bonjour,

Je ne peux créer un compte car je n'ai pas reçu le'code d'activation et je n'ai toujours pas de facture.

Pouvez-vous m'envoyer les codes nécessaires ? Aussi, existe-t-il une application iOS pour myVOO?

Bien à vous,

Florian

Réponses

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour FlorianRVT,

Je peux vous le renvoyer sans souci ! :)

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez m'envoyer le numéro de téléphone lié à votre fiche client ou votre adresse postale complète par message privé. :)

Il n’existe malheureusement pas encore d'application myVOO pour le moment que ce soit sur iOS ou Android. :(

Merci d'avance