Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 11 juillet 2017

Activation myVOO

Bonjour,

Je ne peux créer un compte car je n'ai pas reçu le'code d'activation et je n'ai toujours pas de facture.

Pouvez-vous m'envoyer les codes nécessaires ? Aussi, existe-t-il une application iOS pour myVOO?

Bien à vous,

Florian
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour FlorianRVT,

Je peux vous le renvoyer sans souci ! :)

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez m'envoyer le numéro de téléphone lié à votre fiche client ou votre adresse postale complète par message privé. :)

Il n’existe malheureusement pas encore d'application myVOO pour le moment que ce soit sur iOS ou Android. :(

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...