
Promeneur
•
1 message(s)
Activation myVOO
Bonjour,
Je ne peux créer un compte car je n'ai pas reçu le'code d'activation et je n'ai toujours pas de facture.
Pouvez-vous m'envoyer les codes nécessaires ? Aussi, existe-t-il une application iOS pour myVOO?
Bien à vous,
Florian
Je ne peux créer un compte car je n'ai pas reçu le'code d'activation et je n'ai toujours pas de facture.
Pouvez-vous m'envoyer les codes nécessaires ? Aussi, existe-t-il une application iOS pour myVOO?
Bien à vous,
Florian
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je peux vous le renvoyer sans souci ! :)
Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez m'envoyer le numéro de téléphone lié à votre fiche client ou votre adresse postale complète par message privé. :)
Il n’existe malheureusement pas encore d'application myVOO pour le moment que ce soit sur iOS ou Android. :(
Merci d'avance
0
0