Je me permets d'intervenir car Mimosa a signalé la réponse de Romina.
@Mimosa : je peux vous assurer qu'à la lecture de votre question, tout le monde dans notre équipe aurait répondu la même chose :) vous l'avez été dans votre signalement et je vous en remercie.
Alors, nous ne pouvons pas créer pour une autre personne un compte myVOO. Grâce au code d'activation, vous aurez la possibilité d'indiquer une adresse email personnelle ainsi que choisir un mot de passe. Vous comprenez que ces 2 derniers éléments sont confidentiels.
Pour le code d'activation : pouvez-vous communiquer à Romina le numéro de client de la personne concernée ? Nous pourrons voir ce qui est déjà fait
Pour l'adresse mail : une adresse mail est très souvent liée à un numéro de client. Nous enverrons alors le code d'activation sur cette adresse :) si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en communiquer une :)
Réponses
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 4 ans
@Mimosa : je peux vous assurer qu'à la lecture de votre question, tout le monde dans notre équipe aurait répondu la même chose :) vous l'avez été dans votre signalement et je vous en remercie.
Alors, nous ne pouvons pas créer pour une autre personne un compte myVOO. Grâce au code d'activation, vous aurez la possibilité d'indiquer une adresse email personnelle ainsi que choisir un mot de passe. Vous comprenez que ces 2 derniers éléments sont confidentiels.
A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
0
Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 4 ans
Bien entendu, vous pouvez créer un compte myVOO à n'importe quel âge. :)
Pour ce qui est du code d'activation, celui-ci est disponible sur toutes les factures.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bonne journée
Ancien Officiel VOO
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 Messages
il y a 4 ans
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 Messages
il y a 4 ans
0