Passer au contenu principal
G

Promeneur

• 

11 Messages

jeu. 1 juin 2017 12:25

Annulation des options gsm uniquement via contact Voo - pourquoi ?

Re-bonjour,

le 25 mars dernier j'ai appelé le service client Voo pour changer mes options gsm: je voulais résilier mes 5 options data (25€ par mois pour 5 GO) pour prendre le nouveau databoost (8€ par mois pour 8 GO). Je pensais avoir bien expliqué ma demande et je pensais en avoir terminé.

Le 23 mai dernier, constatant que sur Myvoo ni mes options ni mes consommations n'étaient visibles, j'ai recontacté les services techniques (choses réglées depuis), et en attendant mon cinquième interlocuteur, j'en ai profité pour vérifier l'état de mes abonnements. Suprise! mes options data n'ont pas été désactivées.

Ainsi, elles m'ont été facturées et pour le mois d'avril, et pour le mois de mai. Cela fait tout de même 50 € dans la poche de Voo. Après courte discussion pour rappeler les faits (non, je n'ai pas demandé la désactivation le 23 mai, c'est seulement la date de mon rappel deux mois après ma demande initiale - rien à faire, j'aime tellement discuter avec Voo que j'appelle sans cesse...), on m'a promis de régulariser la situation. Je vais devoir attendre ma facture de juillet pour vois si je dois rappeler encore...

Voici ma question: pourquoi, s'il est possible d'activer n'importe quelle option sur myvoo, je ne peux pas faire l'inverse? Cela aurait au moins le mérite d'être écrit, enregistré - contrairement à un appel téléphonique dont je n'ai pas de trace, moi. Consommer plus, c'est possible, modifier sa consommation à la baisse, pas possible? Y a-t-il une raison?

Merci d'avance de votre réponse
bien à vous

Galagonya

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Re-bonjour Galagonya :)

Je comprends tout à fait votre demande et vous n'êtes pas la seule à nous l'avoir posée.

Nous ne donnons pas la possibilité à nos clients de désactiver les Options par eux-même car nous voulons éviter les abus et surtout le risque de bug informatique si le client active/désactive plusieurs fois d'affilée la même Option.

De plus, si à l'avenir vous devez désactiver une de vos Options, vous pouvez passer par nous sur Facebook ou sur Le Forum et nous le ferons pour vous ! :)

J'espère avoir répondu à toutes vos questions ! :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO