
Promeneur
•
1 message(s)
Je n'arrive pas à me connecter et à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO
Bjr j ai deja réinitialiser plusieur fois et rien ne change je n arrive pas a me connecter. Que puis je faire merci.
Promeneur
•
1 message(s)
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche sur votre écran lorsque vous essayez de vous identifier à votre compte myVOO ? Avez-vous bien suivi les étapes de cet article VOOassistance pour réinitialiser votre mot de passe ?
Si vous le souhaitez, je peux également demander au service concerné de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un avec l’adresse mail de votre choix.
J’attends de vos nouvelles :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je n’ai plus eu de vos nouvelles. Avez-vous finalement réussi à vous connecter à votre compte myVOO ?
Bonne journée :)
0
0