Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 28 mai 2017

Je n'arrive pas à me connecter et à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO

Bjr j ai deja réinitialiser plusieur fois et rien ne change je n arrive pas a me connecter. Que puis je faire merci.
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ghost218,

Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche sur votre écran lorsque vous essayez de vous identifier à votre compte myVOO ? Avez-vous bien suivi les étapes de cet article VOOassistance pour réinitialiser votre mot de passe ?

Si vous le souhaitez, je peux également demander au service concerné de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un avec l’adresse mail de votre choix.

J’attends de vos nouvelles :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ghost218,

Je n’ai plus eu de vos nouvelles. Avez-vous finalement réussi à vous connecter à votre compte myVOO ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...