
Promeneur
•
3 messages
Pouvez-vous m'envoyer le code d'activation pour mon compte myVOO ?
Bonjour, je suis nouvelle chez Voo, je ne possède pas le code d'activation afin de créer mon compte myvoo et de pouvoir surveiller ma consommation mobile, serait-il possible de l'obtenir? Merci
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Bon weekend :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Bonjour, un expert VOO va s'occuper de votre demande...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres (profils).
Bonne journée
0
0
Morganevs
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Bonne journée
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Votre adresse mail n’a pas encore été indiquée dans votre dossier. Pouvez-vous m’envoyer celle-ci par message privé afin que je puisse vous envoyer votre code d’activation pour la création de votre espace personnel myVOO ?
Bonne journée :)
PS : J’ai supprimé votre autre sujet qui traite exactement la même demande afin d’éviter les doublons.
0
machenka
1 message(s)
il y a 9 ans
Je n'ai pas reçu mon code d'activation ni mon numéro de client voo, malgré ma recherche dans les spams.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne soirée.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vous envoyer votre code d’activation pour la création de votre compte myVOO ?
Merci d’avance :)
0
0