Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

jeu. 16 févr. 2017 22:37

Pas reçu le mail avec le code pour la création de mon compte myVOO

Bonjour,

J'ai voulu me créer un compte MyVoo pour gérer ma domiciliation, et j'attends toujours de recevoir le mail pour activer mon compte.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci, bien à vous,

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Maha,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Dans le courant de la journée, vous allez recevoir par mail votre code pour la création de votre compte myVOO.

Bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Je n'ai toujours pas reçu de mail, ça devient problématique.
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Je n'ai toujours pas reçu de mail, ça devient problématique.


Salux Maha,

Les officiels VOO ne sont pas là le week-end, et pourrons mieux vous dépanner demain :)

Par contre, auriez vous regarder dans vos spams ... on ne sait jamais ;)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Salut Gerinald,

Ah je comprends qu'ils ne soient pas là le week-end, sauf que là ça devait être réglé avant justement. :)
Mais j'avoue avoir peut-être été trop impatient sur ce coup, ahah!
J'ai regardé partout en effet.

Bonne soirée !
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Maha,

Nous ne sommes effectivement pas présents le dimanche, mais nous sommes bien disponibles du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je constate dans votre dossier que ma collègue vous a contacté par message privé pour vous demander sur quelle adresse mail elle peut vous envoyer votre code. Avez-vous reçu ce message ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Mes excuses, je ne suis pas encore familier avec le forum VOO, je n'ai pas fait attention à la notification du message privé.
Je viens donc de répondre à votre collègue.

Merci !

Bonne journée
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

D'accord, @Maha :)

Vous devriez recevoir votre code d'activation dans les plus brefs délais.

Bonne soirée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Poser une question