
Apprenti
•
35 messages
Changer de compte myVOO
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas toute jeune et je m'emmêle les pinceaux depuis que j'ai demandé le trio Evasion pour remplacer ma TV Voo analogique et mon abonnement Proximus+ligne fixe.
Pour moi c'est une horreur car je ne comprends pas tous ces changements, surtout que le technicien est venu en fin de journée et juste avant le week end !
Ma question et la suivante :
Je ne me souviens plus des paramètres de mon ancien "myvoo", très ancien ! Je reviens de chez Proximus qui m'a un peu déçue et je ne me souviens plus de mon ancienne adresse. Comment faire pour supprimer cet ancien compte myvoo et en recréer un nouveau avec une adresse mail à laquelle j'ai accès.
Merci pour votre réponse.
Pour moi c'est une horreur car je ne comprends pas tous ces changements, surtout que le technicien est venu en fin de journée et juste avant le week end !
Ma question et la suivante :
Je ne me souviens plus des paramètres de mon ancien "myvoo", très ancien ! Je reviens de chez Proximus qui m'a un peu déçue et je ne me souviens plus de mon ancienne adresse. Comment faire pour supprimer cet ancien compte myvoo et en recréer un nouveau avec une adresse mail à laquelle j'ai accès.
Merci pour votre réponse.
HEB
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je vois effectivement qu'un compte myVOO avait été créé.
Je vous propose de supprimer ce dernier pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix. Qu'en dites-vous ? :)
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.
Je comprends tout à fait que le changement d'abonnement laisse place à de nombreuses questions. N'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir de vous aider.
0
BRAEKMAN
Apprenti
•
35 messages
il y a 9 ans
Merci+++
0
0
BRAEKMAN
Apprenti
•
35 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Quelles sont vos questions sur votre nouvel abonnement ? Je pourrai vous éclairer :)
0
0
BRAEKMAN
Apprenti
•
35 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre proposition ! je retiens votre nom :-)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Bon à savoir, votre adresse Skynet restera valide au moins 1 an, on parle même de 18 mois, mais je n'ai pas encore pu vérifier (j'en suis a un an depuis quelques jours et mon adresse Skynet fonctionne toujours).
Il n'y a donc pas de stress à avoir, vous avez le temps de prévenir vos contacts ;).
0
BRAEKMAN
Apprenti
•
35 messages
il y a 9 ans
C'est un bobard, j'espère ? :@
0
0