Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. N’hésitez pas à vérifier dans votre courrier indésirable si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite mail normale.
Vous devriez normalement, recevoir un mail de "bienvenue chez VOO", suite à votre nouvel abonnement. Dans le mail en question vous aurez écrit en caractère gras "Activez votre compte" à l'aide de votre numéro de client et de votre code d'activation.
Si vous avez été reliée au réseau aujourd'hui, je dirais que vous devriez recevoir ce mail demain maximum. (Avis personnel).
Je vous invite également à aller consulter cet article. Vous y trouverez les différents moyens de trouver votre code d'activation.
Ah aussi, ... vérifiez quand même votre courrier indésirable dans votre boîte mail, on ne sais jamais que le mail ait atterrit dedans, même si j'en doute.
Mince alors, étiez-vous déjà cliente chez Voo pour la télédistribution avant de passer à un abonnement?
Si c'est le cas, vous pourriez trouvez votre numéro de client ainsi qu'un code d'activation sur votre dernière facture... (facture de - de 3 mois pour que le code soit encore valable). (Le code d'activation sur la facture se trouve en haut à gauche de celle-ci, en-dessous de "Coordonnées du contrat", et il est composé de 9 chiffres et lettres.
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre adresse mail n'a effectivement pas encore été indiquée dans celui-ci. Pouvez-vous me l'envoyer par message privé afin que je puisse l'ajouter à votre dossier, et vous envoyer votre code d'activation pour votre espace personnel myVOO ?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Bon weekend :)
0
0
Kriss
Apprenti
•
85 messages
il y a 9 ans
Vous devriez normalement, recevoir un mail de "bienvenue chez VOO", suite à votre nouvel abonnement.
Dans le mail en question vous aurez écrit en caractère gras "Activez votre compte" à l'aide de votre numéro de client et de votre code d'activation.
Si vous avez été reliée au réseau aujourd'hui, je dirais que vous devriez recevoir ce mail demain maximum. (Avis personnel).
Je vous invite également à aller consulter cet article. Vous y trouverez les différents moyens de trouver votre code d'activation.
Ah aussi, ... vérifiez quand même votre courrier indésirable dans votre boîte mail, on ne sais jamais que le mail ait atterrit dedans, même si j'en doute.
Bonne soirée.
Kriss
0
0
leonesicilia
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Kriss
Apprenti
•
85 messages
il y a 9 ans
Si c'est le cas, vous pourriez trouvez votre numéro de client ainsi qu'un code d'activation sur votre dernière facture... (facture de - de 3 mois pour que le code soit encore valable). (Le code d'activation sur la facture se trouve en haut à gauche de celle-ci, en-dessous de "Coordonnées du contrat", et il est composé de 9 chiffres et lettres.
0
0
leonesicilia
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre adresse mail n'a effectivement pas encore été indiquée dans celui-ci. Pouvez-vous me l'envoyer par message privé afin que je puisse l'ajouter à votre dossier, et vous envoyer votre code d'activation pour votre espace personnel myVOO ?
Merci d'avance :)
0
0