
Promeneur
•
2 messages
Myvoo et code d'activation
Bonjour
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
-----------------------------
Bonjour Julh,
Ce code d'activation se retrouvera effectivement sur votre première facture. Vous trouverez un peu plus d'information sur VOOassistance.
Cependant, je vais vous l'envoyer par message privé afin que vous puissiez activer vos services gratuits directement. Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour créer votre compte myVOO :
Bonne journée,
Nicolas
Le Plus des Officiels VOO :
Un nouvel sujet dédié a été créé : "Où trouver mon code d’activation ? (myVOO et VOOmotion)" Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous ici. :)0
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Un autre sujet dédié a été récemment créé sur Le Forum : "Où trouver mon code d’activation ? (myVOO et VOOmotion)"
Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous ici. :)
Tiou
0
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
C'est répondu ici :)
Le Plus des Experts VOO
Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous dans ce sujet. :)0
0
Julh
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
0
0
john7100
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 ans
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
0
0
Erwan
Promeneur
•
22 messages
il y a 10 ans
0
0
Aurelie2310
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 10 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 10 ans
Si vous n'avez pas encore vos premières factures mais que vous disposez déjà de certains services et plus précisément, le service TEL de chez Voo, il suffit d'appeler le service technique afin de recevoir automatiquement votre numéro client. Notez-le bien car le service technique n'est pas fait pour cela, il faudrait donc éviter de les "spammer" si vous oubliez votre numéro client ! Sinon, vous pouvez encore envoyer un message privé à un des nombreux Experts Voo afin de réclamer votre numéro client.
Bonne soirée.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Aurélie et Erwan ont reçu leurs codes d'activation en message privé
0
Erwan
Promeneur
•
22 messages
il y a 10 ans
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 10 ans
Je suis nouvelle clientttttttttttt............................................Pas taper je sort ;)
lolll
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 10 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 10 ans
Puisque Nicolas le propose si gentiment, pourrais-je également abuser de son temps pour avoir le sésame tant convoité pour activer myvoo moi aussi :$
Merci Nicolas (ou tout qui aura à cœur de me le fournir).
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
0