Promeneur

• 

2 Messages

ven. 30 oct. 2015 11:11

Fermé

Myvoo et code d'activation

Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​
-----------------------------

Bonjour Julh,

Ce code d'activation se retrouvera effectivement sur votre première facture. Vous trouverez un peu plus d'information sur VOOassistance.

Cependant, je vais vous l'envoyer par message privé afin que vous puissiez activer vos services gratuits directement. Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour créer votre compte myVOO :

Bonne journée,
Nicolas

Le Plus des Officiels VOO :

Un nouvel sujet dédié a été créé : "Où trouver mon code d’activation ? (myVOO et VOOmotion)" Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous ici. :)
Ancien Officiel VOO

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Un autre sujet dédié a été récemment créé sur Le Forum : "Où trouver mon code d’activation ? (myVOO et VOOmotion)"

Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous ici. :)

Tiou

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est répondu ici :)

Le Plus des Experts VOO

Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous dans ce sujet. :)
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 ans

il sera sur ta première facture
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup !

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Bienvenue ! Je vous envoie de suite votre code d'activation en message privé :)
Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, je suis également nouveau client chez Voo mais n'ai pas encore recu de facture, pourrai je avoir mon code d'activation afin de pouvoir profiter de tous les services ? Merci

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, nouveau client chez Voo et je souhaiterai avoir mon code d'activation car je n'ai pas encore reçu de facture. Merci
Lenny

Citoyen d'honneur

• 

457 Messages

il y a 4 ans

Bonjour tout le monde,

Si vous n'avez pas encore vos premières factures mais que vous disposez déjà de certains services et plus précisément, le service TEL de chez Voo, il suffit d'appeler le service technique afin de recevoir automatiquement votre numéro client. Notez-le bien car le service technique n'est pas fait pour cela, il faudrait donc éviter de les "spammer" si vous oubliez votre numéro client ! Sinon, vous pouvez encore envoyer un message privé à un des nombreux Experts Voo afin de réclamer votre numéro client.

Bonne soirée.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 ans

heu...c'est le code d'activation my voo/voomotion qu'elle veut!:)
même si la réponse est la même:on peut tél !
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Oui, mais on peut aussi l'avoir par ici :)

Aurélie et Erwan ont reçu leurs codes d'activation en message privé
Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup ! :)
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis nouvelle clientttttttttttt............................................Pas taper je sort ;)

lolll
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Lenny

Citoyen d'honneur

• 

457 Messages

il y a 4 ans

Les gars, sortez vos arcs et vos flèches !
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").