
Promeneur
•
7 messages
Compte myVoo incomplet
Bonjour à tous,
client seulement depuis le 26/01, j'ai créé mon compte myVOO mais il est vierge de toute info mis à part une copie de mon contrat (wahoo trio) et mes coordonnées.
Est-ce normal? Est-ce trop tôt? J'aurais aimé activé mon compte VOOMOTION. Dans mes coordonnées, j'aurais aimé modifier mon adresse qui est en partie erronée, erreur que je n'avais pas remarqué à la signature du contrat sur le PC du technicien.
Bon dimanche
client seulement depuis le 26/01, j'ai créé mon compte myVOO mais il est vierge de toute info mis à part une copie de mon contrat (wahoo trio) et mes coordonnées.
Est-ce normal? Est-ce trop tôt? J'aurais aimé activé mon compte VOOMOTION. Dans mes coordonnées, j'aurais aimé modifier mon adresse qui est en partie erronée, erreur que je n'avais pas remarqué à la signature du contrat sur le PC du technicien.
Bon dimanche
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Oui, il faut attendre un tout petit peu mais ça va arriver. Pour l'adresse, je vais m'en charger :) pouvez-vous m'envoyer la correction par message privé :?
Bon dimanche !
0
MichelR
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
MichelR
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0