Promeneur

 • 

7 Messages

dim. 29 janv. 2017 09:12

Compte myVoo incomplet

Bonjour à tous,
client seulement depuis le 26/01, j'ai créé mon compte myVOO mais il est vierge de toute info mis à part une copie de mon contrat (wahoo trio) et mes coordonnées.
Est-ce normal? Est-ce trop tôt? J'aurais aimé activé mon compte VOOMOTION. Dans mes coordonnées, j'aurais aimé modifier mon adresse qui est en partie erronée, erreur que je n'avais pas remarqué à la signature du contrat sur le PC du technicien.
Bon dimanche

Réponses

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour MichelR,

Oui, il faut attendre un tout petit peu mais ça va arriver. Pour l'adresse, je vais m'en charger :) pouvez-vous m'envoyer la correction par message privé :?

Bon dimanche !
Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Merci Nicolas. Bon dimanche!

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Oui, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide. Chapeau!
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans


Ou alors, il est enfermé dans les locaux de VOO :$


Y a pas une place pour moi dans ces locaux?:P
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

avec une ou 2 pizzas "4 fromages"..........pour les boissons je sais où les trouver sur place:)
et pas cher:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"