Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 29 janvier 2017

Compte myVoo incomplet

Bonjour à tous,
client seulement depuis le 26/01, j'ai créé mon compte myVOO mais il est vierge de toute info mis à part une copie de mon contrat (wahoo trio) et mes coordonnées.
Est-ce normal? Est-ce trop tôt? J'aurais aimé activé mon compte VOOMOTION. Dans mes coordonnées, j'aurais aimé modifier mon adresse qui est en partie erronée, erreur que je n'avais pas remarqué à la signature du contrat sur le PC du technicien.
Bon dimanche
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour MichelR,

Oui, il faut attendre un tout petit peu mais ça va arriver. Pour l'adresse, je vais m'en charger :) pouvez-vous m'envoyer la correction par message privé :?

Bon dimanche !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

Merci Nicolas. Bon dimanche!

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

Oui, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide. Chapeau!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...