Promeneur
•
12 messages
La page d’accueil du compte myVOO charge indéfiniment, que faire ?
Bonsoir,
J'aimerais savoir si d'autres abonnés sont dans la même situation que moi. Dès que je me connecte à mon compte myvoo, j'ai la situation de mes factures et l'évolution de mon utilisation de fixe et gsm mais je n'arrive plus à obtenir la page d'accueil qui reprend toutes mes coordonnées.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci
J'aimerais savoir si d'autres abonnés sont dans la même situation que moi. Dès que je me connecte à mon compte myvoo, j'ai la situation de mes factures et l'évolution de mon utilisation de fixe et gsm mais je n'arrive plus à obtenir la page d'accueil qui reprend toutes mes coordonnées.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
@ISERENTANT : Vous êtes plusieurs clients à rencontrer le même désagrément. La situation est prise en charge et en cours de traitement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. :)
0
0
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Mais sachez que votre situation est prise en charge par nos équipes techniques et qu'elle est en cours de traitement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 9 ans
Et si vous descendez dans la page que vous décrivez ? Normalement les informations que vous souhaitez voir (coordonnées) se trouvent plus bas dans cette page et non sur une une page séparée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Chez moi, tout est normal, mais vous avez quoi exactement comme présentation ?
Vous n'étiez pas encore sur l'ancien myvoo ? chez moi la page d'accueil as un cadre supérieur avec l'état des factures, le cota et les éventuels produits mobiles, les autres renseignements se trouvent juste en dessous mais il faut faire défiler la page verticalement.
Le reste est donc simplement plus bas
0
0
ISERENTANT
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Effectivement, j'ai ces points roses également mais chez moi ça ne dure qu'un seconde ou deux.
Avez vous essayé de rafraichir la page pendant que ces points "clignotent" ou éventuellement testé sur un autre navigateur ?
0
0
ISERENTANT
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
J'ai suivi tous les conseils que vous m'avez donnés mais rien ne change... après 5 minutes d'attente, les points roses clignotent toujours... aussi bien sur Firefox que sur Google chrome et même en actualisant la page. Une fenêtre me dit qu'il y a un problème (je le vois bien !!!) et qu'ils essayent d'y remédier. Ca fait 3 jours que je n'arrive plus à mes coordonnées..bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Peut-être un problème avec votre compte ? il faudrait voir cela avec un expert voo, vous pouvez éventuellement les contacter en message privé s'ils n'interviennent pas d'ici ce soir (pensez à inscrire votre n° de client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait).
0
ISERENTANT
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
0
ISERENTANT
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je vous propose d'attendre qu'une solution soit trouvée pour myVOO et d'ensuite vous inscrire sur VOOmotion.
N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation. :)
0
0
ISERENTANT
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Je suis déjà inscrite sur VOOmotion et je ne sais pas comment faire pour le supprimer.
Bon weekend
0
0
ISERENTANT
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Je commence réellement a en avoir marre.
J'ai ouvert un nouveau compte avec une autre adresse email. J'ai confirmé mon inscription.
J'ai reçu un message de Voo comme quoi mon compte est activé. Malheureusement, tout est toujours pareil... rien de changer...
Toujours les points roses qui clignotent et quand je veux regarder la consommation de mon téléphone fixe, toujours rien à part
le code d'erreur API_1009.
Par contre, les nouvelles factures s'inscrivent... pour cela, ça marche mais pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée
0
0
ISERENTANT
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre réponse
0
0