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mesiaa

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248 Messages

sam. 11 févr. 2017 15:36

Accès à myVOO impossible avec le nouveau de passe

Bonjour
voila j essaye de changer mon mot de passe mi voo et sa me de connecte et la je met le nouveau et impossible de rentre avec le nouveau obliger de remetre l encien
VOOmobile Tatoo x2

Réponses

Solution acceptée

Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 4 ans

non quand je met le nouveau pour me connecter sa se connecte pas avec le nouveau
je doit reutiliser l encien mot passe que j avait avant


Moi j'ai eu un problème plus ou moins similaire, my VOO n'accepte plus le copié-coller, alors je met mon mot de passe au clavier, et là tout fonctionne...essayez cela, qui sait ?
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour
voila j essaye de changer mon mot de passe mi voo et sa me de connecte et la je met le nouveau et impossible de rentre avec le nouveau obliger de remetre l encien


Bonjour
Mais si l'ancien, lui va, où est le problème ?!
Bonne soirée
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mesiaa

Éclairé

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248 Messages

il y a 4 ans

non quand je met le nouveau pour me connecter sa se connecte pas avec le nouveau
je doit reutiliser l encien mot passe que j avait avant
VOOmobile Tatoo x2
mesiaa

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248 Messages

il y a 4 ans

ok merci je vais essayer sa et venir prevenir
VOOmobile Tatoo x2
mesiaa

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248 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup a la comunauter et a Gerard
s etait bient le copier coler qui calait
VOOmobile Tatoo x2
Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 4 ans

Tout va bien alors ?
Je suis content pour vous, et puis, entre voisin c'est encore mieux :$
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Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

@mesiaa : tout est rentré dans l'ordre alors ?

@Gerard : bravo ! Vous avez pu aider @mesiaa :)

Ancien Officiel VOO