Promeneur
•
4 messages
Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte
J'essaie de m'inscrire sur Myvoo afin d'avoir les renseignements concernant mon compte mais pas moyen de m'enregistrer.
A l'activation du compte, s'affiche le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
Comment faire ??
Merci
A l'activation du compte, s'affiche le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
Comment faire ??
Merci
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Dans cet article, nous expliquons étape par étape comment créer un compte myVOO. Pourriez-vous vérifier que chaque élément a été effectué correctement ? Veillez par exemple à indiquer votre numéro de client sans les deux "0" :)
Si jamais le message d'erreur persiste, revenez me trouver.
0
0
yvesclaudine
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Les étapes ont bien été suivies. Le souci apparait au moment de l'activation du compte en cliquant sur le lien reçu par mail de chez voo.
Je viens d'avoir quelqu'un du support technique en ligne qui m'a précisé que le problème était général et qu'ils cherchaient une solution mais n'a pas pu me préciser quand le problème serait réglé.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Merci pour votre patience !
0
0
yvesclaudine
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Une mise à jour de notre côté devrait avoir résolu la situation. Pourriez-vous réessayer de créer votre compte selon la procédure envoyée ci-dessus ?
Prévenez-moi si un message d'erreur apparaît toujours.
0
0
yvesclaudine
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0