Profil de yvesclaudine
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

lundi 30 janvier 2017

Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte

J'essaie de m'inscrire sur Myvoo afin d'avoir les renseignements concernant mon compte mais pas moyen de m'enregistrer.
A l'activation du compte, s'affiche le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
Comment faire ??
Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour yvesclaudine,

Dans cet article, nous expliquons étape par étape comment créer un compte myVOO. Pourriez-vous vérifier que chaque élément a été effectué correctement ? Veillez par exemple à indiquer votre numéro de client sans les deux "0" :)

Si jamais le message d'erreur persiste, revenez me trouver.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
Les étapes ont bien été suivies. Le souci apparait au moment de l'activation du compte en cliquant sur le lien reçu par mail de chez voo.
Je viens d'avoir quelqu'un du support technique en ligne qui m'a précisé que le problème était général et qu'ils cherchaient une solution mais n'a pas pu me préciser quand le problème serait réglé.

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Effectivement, je viens de voir que l'on avait rajouté votre dossier à une remontée générale. Il n'y a pas encore de date de résolution mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant. De votre côté, n'hésitez pas à me relancer de temps en temps au besoin :)

Merci pour votre patience !

Promeneur

• 

4  messages

il y a 9 ans

Je reviens vers vous car à ce jour je ne sais toujours pas accéder à mon compte MyVoo et donc, ne sait voir ma consommation en temps réel !! Cela fait maintenant 7 jours que le problème vous a été signalé, j'aimerais beaucoup voir une solution s'ouvrir à moi... J'attends de vos nouvelles rapidement. Merci

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour yvesclaudine,

Une mise à jour de notre côté devrait avoir résolu la situation. Pourriez-vous réessayer de créer votre compte selon la procédure envoyée ci-dessus ?

Prévenez-moi si un message d'erreur apparaît toujours.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 9 ans

C'est en ordre, merci à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...