Promeneur
•
15 messages
Une erreur survient lors de la création du compte myVOO
Bonjour,
Je souhaite créer mon compte MyVOO et il m'indique à chaque fois "Une erreur est survenue lors de la création du compte"
Que dois-je faire sachant que je suis client chez vous depuis le mois de décembre ??
Merci à vous.
Je souhaite créer mon compte MyVOO et il m'indique à chaque fois "Une erreur est survenue lors de la création du compte"
Que dois-je faire sachant que je suis client chez vous depuis le mois de décembre ??
Merci à vous.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée ! Vous serez recontacté par un de nos collaborateurs :)
En attendant, pourriez-vous m'assurer que la procédure pour créer le compte myVOO a bien été respectée ?
Merci d'avance ! :)
0
0
buchtrol
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
J'ai respecter toute la procédure pour l'inscription mais toujours rien pour le moment, j'ai encore tester de le faire aujourd'hui, mais sans résultat.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
SandraH
3 messages
il y a 9 ans
Je n'arrive pas à activer mon compte. Je complète bien tous les champs , lorsque j'y indique mon mot de passe il me dit "bon" puis disparaît et indique "trop court" .
Que puis-je faire? Merci!!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
0
SandraH
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
0
SandraH
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
0
buchtrol
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
Toujours aucune amélioration niveau inscription, c'est toujours la même erreur qui reviens, malgré le faite que je modifie mon mot de passe (avec 1 chiffre et 1 majuscule) dedans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Avez-vous pu vous connecter à myVOO ?
0
0
buchtrol
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
je ne peux toujours pas le faire (j'ai encore tenter de le faire avant d'écrire ce message) cela devint de plus en plus ennuyant je trouve pour rester poli.
Bien à vous
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je viens de relancer votre demande auprès du service concerné. Celui-ci va tout faire pour trouver une solution, je peux vous l'assurer :)
0
0