Promeneur

• 

15 Messages

lun. 6 févr. 2017 14:23

Une erreur survient lors de la création du compte myVOO

Bonjour,

Je souhaite créer mon compte MyVOO et il m'indique à chaque fois "Une erreur est survenue lors de la création du compte"

Que dois-je faire sachant que je suis client chez vous depuis le mois de décembre ??

Merci à vous.

Réponses

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour buchtrol,

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée ! Vous serez recontacté par un de nos collaborateurs :)
En attendant, pourriez-vous m'assurer que la procédure pour créer le compte myVOO a bien été respectée ?

Merci d'avance ! :)

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Louana,

J'ai respecter toute la procédure pour l'inscription mais toujours rien pour le moment, j'ai encore tester de le faire aujourd'hui, mais sans résultat.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Un de nos collaborateurs vous a contacté en privé pour vous informer qu'il s'agit d'un bug de notre côté. Mais cela est pris en charge par nos équipes techniques et est en cours de résolution. :)

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon compte. Je complète bien tous les champs , lorsque j'y indique mon mot de passe il me dit "bon" puis disparaît et indique "trop court" .
Que puis-je faire? Merci!!
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@SandraH : Avez-vous bien créé un mot de passe assez long ? :)

3 Messages

il y a 3 ans

mon mon de passe compte 9 caractères avec majuscule et chiffres
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Il faut une majuscule et un chiffre. Est-ce bien le cas ? :)

3 Messages

il y a 3 ans

Il y a une majuscule et deux chiffres, ce n'est pas bon?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Sandra H : pourriez-vous essayer avec une seule majuscule et un seul chiffre ? Merci ! :)

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Toujours aucune amélioration niveau inscription, c'est toujours la même erreur qui reviens, malgré le faite que je modifie mon mot de passe (avec 1 chiffre et 1 majuscule) dedans
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@buchtrol : je viens au nouvelles :)
Avez-vous pu vous connecter à myVOO ?

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

@Louana : Bonjour,

je ne peux toujours pas le faire (j'ai encore tenter de le faire avant d'écrire ce message) cela devint de plus en plus ennuyant je trouve pour rester poli.

Bien à vous
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Je comprends tout à fait votre réaction.
Je viens de relancer votre demande auprès du service concerné. Celui-ci va tout faire pour trouver une solution, je peux vous l'assurer :)