Promeneur
•
3 messages
Retour à la facturation version papier sur myvoo
bonjour,
je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé.
je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo
pourquoi?
je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé.
je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo
pourquoi?
Solution acceptée
jcw
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre commentaire.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?
Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.
Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvoo
EDIT : à moins d'un problème technique qui n'afficherait pas toutes les fiches de myvoo (ou qui empècherai son ouverture), il est possible d'avoir directement accès aux paramètres de facturation
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
S'il n'y a pas d'urgence pour vous à retourner à la facture papier, vous pouvez attendre un peu, sinon, il faudra voir avec un expert voo si c'est bien un problème "général" ou uniquement sur votre compte.
Ils viennent de changer la présentation et le fonctionnement de vooassistance, il est donc possible qu'ils aient planifier un changement dans myvoo aussi, mais je n'en ai pas encore entendu parler.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Êtes-vous bien repassé à la version papier comme demandé ? Avez-vous désormais accès à myVOO ? :)
0
0