4 messages
Code d'activation myVOO pas encore reçu
Bonjour,
Je suis client depuis peu, j'ai demandé mes factures part domiciliation. Ma première facture vient d'être retiré. J'aimerai avoir accès à mon espace MyVoo, mais je n'ai pas reçus de code, ni de facture électronique. Apparemment le code ce trouverait sur la facture.
Que faire ?
Merci à vous.
Je suis client depuis peu, j'ai demandé mes factures part domiciliation. Ma première facture vient d'être retiré. J'aimerai avoir accès à mon espace MyVoo, mais je n'ai pas reçus de code, ni de facture électronique. Apparemment le code ce trouverait sur la facture.
Que faire ?
Merci à vous.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Bienvenu sur le Forum :)
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email, vous n'allez pas tarder à le recevoir.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.
A bientôt :)
0
0