
Promeneur
•
4 messages
Impossible d'activer son compte My-VOO
Bonsoir,
Je n'arrive pas à activer mon compte My-VOO malgré que j'aie tapé correctement le numéro de client et le code d'activation qui était écrit sur ma facture.
Avez-vous quelques conseils à me donner? Sachant que j'ai envoyer un message il y a bientôt à une semaine à VOO et que je n'ai toujours PAS reçue une seule réponse.
Merci d'avance
Je n'arrive pas à activer mon compte My-VOO malgré que j'aie tapé correctement le numéro de client et le code d'activation qui était écrit sur ma facture.
Avez-vous quelques conseils à me donner? Sachant que j'ai envoyer un message il y a bientôt à une semaine à VOO et que je n'ai toujours PAS reçue une seule réponse.
Merci d'avance
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, on va trouver une solution.
Avez-vous un message d'erreur qui apparait ? Si oui, quel est-il ?
Je vous renvoie vers ce lien qui vous expose les différentes étapes pour créer un compte myVOO. En effet, je vois sur notre logiciel, qu'aucun compte n'existe.
Je reste à votre disposition,
Belle journée
0