
Éclairé
•
166 messages
Application My VOO
Bonjour,
Quand je me connecte à my voo, je peux pas accéder aux chaines. Le message code erreur, votre abonnement le permet pas... J'utilise google chrome, actualiser n'y fait rien. J'ai testé avec la télé, en bas, j'ai bien les chaînes. Est ce le passage de l'installateur demain, pour la migration du voocorder vers la box évasion?
Bien à vous.
Quand je me connecte à my voo, je peux pas accéder aux chaines. Le message code erreur, votre abonnement le permet pas... J'utilise google chrome, actualiser n'y fait rien. J'ai testé avec la télé, en bas, j'ai bien les chaînes. Est ce le passage de l'installateur demain, pour la migration du voocorder vers la box évasion?
Bien à vous.
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Avez-vous toujours ce désagrément avec myVOO ? Est-ce ce que le code d'erreur apparait encore ?
Je vous prie sincèrement de m'excuser pour le délai de ma réponse.
Belle fin d'après-midi
0
0