Promeneur

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1 Message

mar. 16 mai 2017 18:05

Impossible de se connecter à Myvoo

Bonjour,

Comme dit dans le titre, impossible de me connecter au myvoo.
J'ai récupéré le contrat de ma co-locatrice qui a déménagé en envoyant une lettre au service concerné.
Le changement a bien eu lieu mais je ne peux pas acceder au service my voo. Je ne peux pas m'inscrire car un compte existe déjà avec mon adresse mail et quand j'essaie de réinitialiser : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard."

Que dois-je faire ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

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2.6K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue Martin B.,

Dans ce cas-ci, une suppression de l'ancien compte myVOO est nécessaire pour que vous puissiez en créer un nouveau.

Je vais effectuer cette demande, afin que vous puissiez recréer un compte myVOO avec votre adresse e-mail. Vous pourrez procéder à la création du nouveau compte dès demain après-midi :)

N'hésitez pas à revenir pour toute autre question !