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Message d'erreur "Une erreur est survenue" lorsque j'essaye de me connecter à mon compte myVOO
Bonjour à vous,
J'ai créé, hier soir, un compte MyVoo
Depuis, j'essaie de me connecter et j'ai sans cesse ce message d'erreur.
Est-ce un souci général ou juste un souci lié à mon compte ?
Bien à vous et merci d'avance.
J'ai créé, hier soir, un compte MyVoo
Depuis, j'essaie de me connecter et j'ai sans cesse ce message d'erreur.

Est-ce un souci général ou juste un souci lié à mon compte ?
Bien à vous et merci d'avance.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre compte myVOO est bien actif. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi ce message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de vous identifier. Un collaborateur ne manquera pas de revenir chez vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.
Bonne journée :)
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Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Demain un expert VOO pourra regarder et résoudre votre problème....
En attendant notez votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bon dimanche :$
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