2  messages

dimanche 14 mai 2017

Compte myVOO non accessible

Bonjour,

Je suis cliente depuis de nombreuses années, je tente de me connecter à MyvOO pour pouvoir accéder à mes factures.
Visiblement l'adresse mail encodée (la seule que j'utilise et où Voo m'envoit désormais mes factures) n'est pas correcte.
On me dit aussi que je ne suis pas membre. Je tente alors l'inscription, adresse mail, mot de passe n° de client et code d'accès.
Je tente de m'inscrire avec le code d'accès repris sur une ancienne facture papier, ça ne fonctionne pas. une autre facture, un autre code cela ne fonctionne toujours pas!

Que faire?

Merci pour vos réponses
julie
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tuytjulie,

Je vois dans votre dossier que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone et qu'un code d'activation vous a été envoyé.
Avez-vous pu essayer de vous connecter avec les nouveaux identifiants ? :)

Merci d'avance

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Louana,

je n'ai toujours pas reçu le mail de Voo assistance avec le code d'accès!!!
Votre collègue au téléphone m'a pourtant bien dit qu'elle l'envoyait de suite mais toujours orne dans ma boite mail, même dans les spams.

Julie

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Je viens aux nouvelles :)
Toujours pas de code d'activation dans votre boîte mail ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...