Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

3 Messages

mer. 10 mai 2017 06:43

Connexion myVOO impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à myvoo. Chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur. Que dois-je faire?

Merci

Réponses

Solution acceptée

AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Je vous propose de modifier votre mot de passe, en suivant les étapes reprises dans ce lien-ci.

Si ça ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi.

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi.

Ancien Officiel VOO

AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour So13,

Ne vous en faites pas, je vais vous aider.

Est-ce la première fois que vous tentez de vous connecter à votre compte myVOO ? Ou avez-vous su vous connecter auparavant ? Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur qui apparait ?

Je vous remercie d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Ce n'est pas la première fois que j'essaye de me connecter et j'ai toujours le même message d'erreur : le serveur du site rencontre quelques difficultés (ou quelque chose comme ça).
AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur myVOO avec un autre appareil et me tenir informée ?

Je vous en remercie :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai essayé de me connecter d'un autre appareil et ça ne fonctionne toujours pas