
Apprenti
•
45 messages
Code d'activation incorrect
Bonjour
Je suis nouvelle cliente voo. Je souhaiterais m'inscrire sur myvoo mais il note que mon code d'activation est incorrect.
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt
Laetitia
Je suis nouvelle cliente voo. Je souhaiterais m'inscrire sur myvoo mais il note que mon code d'activation est incorrect.
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt
Laetitia




Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je vais regarder d'où vient le souci, ne vous en faites pas ! :)
Où avez-vous trouvé le code d'activation utilisé ? Avez-vous bien inscrit celui-ci en majuscules ? Le code d'activation se trouve sur votre dernière facture.
Tenez-moi au courant ! :)
0
0
Lamaam
Apprenti
•
45 messages
il y a 8 ans
J'ai trouvé le code dans le mail reçu lorsqu un technicien est venu faire l'installation et l'activation. C'est un code à 9 chiffres ou lettres ...-...-...
Et il est également sur ma première facture en haut à gauche en dessous des renseignements personnels.
Merci beaucoup
0
0
Lamaam
Apprenti
•
45 messages
il y a 8 ans
Enfin problème c'était juste moi qui ne savait pas lire mon code ?
Un grand merci pour votre rapidité
Laetitia
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! :)
Bonne journée
0
0