Promeneur

 • 

40 Messages

jeu. 24 août 2017 15:00

Code d'activation incorrect

Bonjour
Je suis nouvelle cliente voo. Je souhaiterais m'inscrire sur myvoo mais il note que mon code d'activation est incorrect.
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt
Laetitia

Réponses

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Lamaam,

Je vais regarder d'où vient le souci, ne vous en faites pas ! :)

Où avez-vous trouvé le code d'activation utilisé ? Avez-vous bien inscrit celui-ci en majuscules ? Le code d'activation se trouve sur votre dernière facture.

Tenez-moi au courant ! :)

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Romina

J'ai trouvé le code dans le mail reçu lorsqu un technicien est venu faire l'installation et l'activation. C'est un code à 9 chiffres ou lettres ...-...-...
Et il est également sur ma première facture en haut à gauche en dessous des renseignements personnels.

Merci beaucoup

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 3 ans

Voilà le problème est réglé.
Enfin problème c'était juste moi qui ne savait pas lire mon code ?
Un grand merci pour votre rapidité
Laetitia
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Super nouvelle Lamaam :D

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! :)

Bonne journée