Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

jeudi 24 août 2017

Code d'activation incorrect

Bonjour
Je suis nouvelle cliente voo. Je souhaiterais m'inscrire sur myvoo mais il note que mon code d'activation est incorrect.
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt
Laetitia
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lamaam,

Je vais regarder d'où vient le souci, ne vous en faites pas ! :)

Où avez-vous trouvé le code d'activation utilisé ? Avez-vous bien inscrit celui-ci en majuscules ? Le code d'activation se trouve sur votre dernière facture.

Tenez-moi au courant ! :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Bonjour Romina

J'ai trouvé le code dans le mail reçu lorsqu un technicien est venu faire l'installation et l'activation. C'est un code à 9 chiffres ou lettres ...-...-...
Et il est également sur ma première facture en haut à gauche en dessous des renseignements personnels.

Merci beaucoup

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Voilà le problème est réglé.
Enfin problème c'était juste moi qui ne savait pas lire mon code ?
Un grand merci pour votre rapidité
Laetitia

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Super nouvelle Lamaam :D

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...