Profil de Jennifer23
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 9 octobre 2017

Recevoir mon code activation ?

Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir
Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Non dans mes factures email j'ai juste les coordonnés pour le payement

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Si vous ne parvenez pas à obtenir votre code d'activation MyVoo, vous pouvez toujours contacter le Service Technique au 078/50 50 50, un conseiller vous l'enverra par e-mail.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jennifer,

Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...