Promeneur

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4 Messages

lun. 9 oct. 2017 18:56

Recevoir mon code activation ?

Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir
Merci

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

bonjour
si vous avez reçu vos factures, le code est dessus
voici où vous pourrez le voir, ce code (encadré en jaune)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

Non dans mes factures email j'ai juste les coordonnés pour le payement
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

mais non
ce que vous parlez c'est juste le mail qui vous averti d'une facture, ce n'est pas la facture elle-même!
allez dans votre myvoo toutes les factures y sont gardées 1 an!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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33 Messages

il y a 3 ans

Si vous ne parvenez pas à obtenir votre code d'activation MyVoo, vous pouvez toujours contacter le Service Technique au 078/50 50 50, un conseiller vous l'enverra par e-mail.
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jennifer,

Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)
Valar Morghulis