Résolu

Nouveau client - Code d'activation myVOO pour Voomotion

Bonjour,

Nouveau client depuis cette semaine, je suis agréablement surpris de la vitesse de ma connexion internet, de plus le technicien a fait un travail très propre.
Par contre, je n'ai pas reçu mon code d'activation afin de profiter du service Voomotion.

N'ayant pas encore reçu de facture ni de copie de mon contrat. (j'ai vérifié mes courriers indésirables également)

Un collaborateur Voo pourrait-il me le transmettre ? J'aimerai ne pas avoir à attendre la 1ere facture dans un mois...

Merci
icon

Meilleure réponse par Fr3do 9 octobre 2017, 12:07

Bonjour,

Tout à fait, j'ai pu créer mon compte Myvoo et ça fonctionne.

Merci !
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il faudra sans doute attendre quelques jours (d'ici lundi ou mardi ?) pour qu'un expert voo puisse vous répondre, ils sont pas mal occupé pour l'instant avec le lancement de "one".

A part ça, bienvenu sur le forum et chez Voo, content que vous soyez content de votre installation 😛
Bonjour,

Je m'en doutais un peu, un vendredi soir... 🙂 mais sait on jamais...

En tout cas merci pour votre accueil !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je m'en doutais un peu, un vendredi soir... 🙂 mais sait on jamais...

En tout cas merci pour votre accueil !

Notez qu'ils travaillent aussi le samedi, on ne sais jamais des fois que l'un deux puisse y regarder 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Fr3do,

Désolé pour le délai de réponse 😞
Je vois que votre code d'activation vous a été envoyé samedi à priori. Votre compte myVOO est-il bien créé et fonctionnel ? 🙂
Bonjour,

Tout à fait, j'ai pu créer mon compte Myvoo et ça fonctionne.

Merci !
Bonjour pourrait-on m'envoyer mon code d'activation.
Je suis cliente depuis juin mais je ne le trouve nul part et je reçois mes factures par mail.
Merci d'avance
Bonsoir,

Pour info, j'ai reçu ma 1ere facture par mail et le code d'activation y était (en haut a gauche dans mes coordonnées personnelles)

Comme ci dessous.
Je n'ai plus mes anciennes factures.
Merci quand même pour la réponse
Niveau d'utilisateur 7
@Jennifer23 : Vous allez recevoir votre code d'activation par email dans le courant de la journée 🙂

Commenter