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Promeneur

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14 Messages

lun. 25 sept. 2017 07:15

myVOO : je n'ai pas reçu le code d'activation

Bonjour,

J'ai pris deux abonnements mobiles (toudou) pour mon ami et moi.
Il a reçu un sms lui disant que ses datas étaient presque à court. Je voudrais donc pouvoir voir où on est notre consommation.
Or cela m'est impossible car je n'ai pas reçu de code d'activation, il ne se trouve pas sur le contrat d'abonnement et je n'ai aps encore reçu ma première facture.

Dois-je attendre la facture? Y aurait-il un autre moyen de pouvoir accéder aux détails de notre consommation?

Merci d'avance :)

Laure

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Laure,

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, mon collège que vous avez eu au téléphone tout à l’heure vous a envoyé un code d’activation, et vous avez réussi à créer votre compte myVOO.

Est-ce que je peux encore faire quelque chose pour vous aider ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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14 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Effectivement à ce niveau là c'est en ordre :)
Maintenant il me reste le problème des MMS que je ne reçois pas (juste un message de Telenet). J'ai bien programmé comme indiqué et redémarrer mon GSM mais rien n'y fait.

Merci
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de GSM avec lequel vous rencontrez ce souci ? Je pourrai ainsi vérifier ce qu'il se passe.

Merci d'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

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