Promeneur
•
10 messages
Code d'activation pour créer le compte my voo
Bonjour , nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo .. Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance

Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 8 ans
Si j'ai bien le bon dossier, je remarque que le branchement n'a pas encore eu lieu. Un code d'activation sera créé quelques jours après le passage du technicien, ce code sera nécessaire afin de pouvoir créer votre compte myVOO. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer ce code dès qu'il aura été édité :)
Si vous avez des questions par rapport au branchement ou si vous avez des questions par rapport à nos services, n'hésitez pas à les poser ici.
0
0
AntoineT
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Par hasard j’avais demander de recevoir les factures par mail , je n’ai toujours pas reçus celle de l’installation , est ce normal ? Car j’avais crus comprendre qu’elle devait être payé pour que le technicien vienne avec la télé que j’avais sélectionner comme cadeau ! Merci de votre réponse rapide !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 8 ans
0
0
devillers
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Mais j ai recu aucun code d activation
Je viens de tel et on m a dit gentillement qu on allait m envoyé mon code par mail mais rien reçu
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 8 ans
Vu que le branchement vient d'avoir lieu, il est très probable que le code d'activation n'ait même pas encore été créé. Je vous invite à m'envoyer un petit message privé par rapport à cela, et je vous l'enverrai par mail dès qu'il sera édité :) Tout fonctionne comme il faut suite au branchement ?
0
0