Je voudrais également créer un compte myvoo mais je ne trouve pas le code d'activation dans le contrat d'abonnement, pourriez-vous m'aider à cela?
C'est mon premier mois avec voo, donc je n'ai pas encore reçu la facture.
Je suis dans la même situation que Joaoresende. Je viens de contacter via téléphone avec un des vos collègues et il m'a dit que le code d'activation serait envoyé via email, mais je n'ai rien encore reçu (il fait déjà deux heures).
Merci d'avance
Ps. et oui, j'ai aussi regardé dans mon folder de SPAM :) Ps. 2 Je viens de voir que ce message se trouve dans le subforum de Voomotion. Moi c'est pour l'abonemment GSM. Mais je suis tombé dans ce message après un recherche. Merci donc de changer le message de subforum si necessaire ;)
Je viens à nouveau de vous envoyer un code d'activation pour la création de votre compte myVOO par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne soirée :)
PS : Merci pour votre vigilance, j'ai déplacé le sujet dans le bonne catégorie du Forum.
Je viens de vérifier dans votre dossier, et comme votre première facture mobile n’a pas encore été éditée, vous ne pourrez malheureusement pas créer votre compte myVOO pour le moment. Je vous invite à revenir vers nous dans quelques jours afin que je puisse à nouveau vous envoyer votre code d’activation.
@Isa123 : Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?
Je viens de vérifier dans votre dossier, et comme votre première facture mobile n’a pas encore été éditée, vous ne pourrez malheureusement pas créer votre compte myVOO pour le moment. Je vous invite à revenir vers nous dans quelques jours afin que je puisse à nouveau vous envoyer votre code d’activation.
@Isa123 : Vous bénéficiez déjà d'un compte myVOO. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à celui-ci, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment le récupérer.
@Isa123 : Vous bénéficiez déjà d'un compte myVOO. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à celui-ci, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment le récupérer.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je transfère votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.
Bon weekend !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Je ne possède plus mon code d'activation pour voo Motion .comment le récupérer ?
0
0
Joaoresende
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Je voudrais également créer un compte myvoo mais je ne trouve pas le code d'activation dans le contrat d'abonnement, pourriez-vous m'aider à cela?
C'est mon premier mois avec voo, donc je n'ai pas encore reçu la facture.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier si vous arrivez à créer votre espace personnel myVOO ?
Bonne journée !
0
0
Joaoresende
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Bonne journee
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Avez-vous reçu votre code d’activation pour la création de votre compte myVOO ?
Bonne journée :)
0
0
nerjamartin
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Je suis dans la même situation que Joaoresende.
Je viens de contacter via téléphone avec un des vos collègues et il m'a dit que le code d'activation serait envoyé via email, mais je n'ai rien encore reçu (il fait déjà deux heures).
Merci d'avance
Ps. et oui, j'ai aussi regardé dans mon folder de SPAM :)
Ps. 2 Je viens de voir que ce message se trouve dans le subforum de Voomotion. Moi c'est pour l'abonemment GSM. Mais je suis tombé dans ce message après un recherche. Merci donc de changer le message de subforum si necessaire ;)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens à nouveau de vous envoyer un code d'activation pour la création de votre compte myVOO par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne soirée :)
PS : Merci pour votre vigilance, j'ai déplacé le sujet dans le bonne catégorie du Forum.
0
nerjamartin
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
pas encore d'email... :-(
je devrais utiliser une autre adresse email peut être ?
d'avance, merci
0
0
Isa123
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
@Isa123 : Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?
Bon weekend :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Bon weekend :)
0
Isa123
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
nerjamartin
Promeneur
•