1 Message

sam. 18 mars 2017 10:34

Code d'activation myVOO

Bonjour
Je ne possède plus mon code d'activation pour voo Motion .comment le récupérer ?

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Polo1050 et Bienvenue sur Le Forum :)

Je transfère votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.

Bon weekend !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

[quote=Polo1050 Bonjour
Je ne possède plus mon code d'activation pour voo Motion .comment le récupérer ?
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je voudrais également créer un compte myvoo mais je ne trouve pas le code d'activation dans le contrat d'abonnement, pourriez-vous m'aider à cela?
C'est mon premier mois avec voo, donc je n'ai pas encore reçu la facture.
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Joaoresende et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier si vous arrivez à créer votre espace personnel myVOO ?

Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Je na pas encore reçu.

Bonne journee
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jaoresende,

Avez-vous reçu votre code d’activation pour la création de votre compte myVOO ?

Bonne journée :)

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Joaoresende.
Je viens de contacter via téléphone avec un des vos collègues et il m'a dit que le code d'activation serait envoyé via email, mais je n'ai rien encore reçu (il fait déjà deux heures).

Merci d'avance

Ps. et oui, j'ai aussi regardé dans mon folder de SPAM :)
Ps. 2 Je viens de voir que ce message se trouve dans le subforum de Voomotion. Moi c'est pour l'abonemment GSM. Mais je suis tombé dans ce message après un recherche. Merci donc de changer le message de subforum si necessaire ;)
Désolé pour mon français !! je ne suis pas francophone :P
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour nerjamartin,

Je viens à nouveau de vous envoyer un code d'activation pour la création de votre compte myVOO par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne soirée :)

PS : Merci pour votre vigilance, j'ai déplacé le sujet dans le bonne catégorie du Forum.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci Nathan,

pas encore d'email... :-(

je devrais utiliser une autre adresse email peut être ?

d'avance, merci

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Je ne trouve pas mon code d'activation. Serait il possible de me l'envoyer par mail? Merci
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour nerjamartin,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et comme votre première facture mobile n’a pas encore été éditée, vous ne pourrez malheureusement pas créer votre compte myVOO pour le moment. Je vous invite à revenir vers nous dans quelques jours afin que je puisse à nouveau vous envoyer votre code d’activation.

@Isa123 : Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?

Bon weekend :)
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour nerjamartin,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et comme votre première facture mobile n’a pas encore été éditée, vous ne pourrez malheureusement pas créer votre compte myVOO pour le moment. Je vous invite à revenir vers nous dans quelques jours afin que je puisse à nouveau vous envoyer votre code d’activation.

@Isa123 : Vous bénéficiez déjà d'un compte myVOO. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à celui-ci, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment le récupérer.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Merciiii. Également

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour nerjamartin,

@Isa123 : Vous bénéficiez déjà d'un compte myVOO. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à celui-ci, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment le récupérer.

Merci beaucoup Nathan,

Il faudra attendre alors :)
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

De rien, avec plaisir :)

Bon weekend à vous deux !