Profil de cesmoilol
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

mercredi 17 janvier 2018

Je ne peux pas voir Voomotion hors de chez moi

Bonjour j'essaye de me conecter pour regarder la tv sur mon S7 en wifi voo homspot (mais meme en 4G je viens d essayer ca fait le meme) ca me met 1 message d erreure comme quoi je ne peu pas hors de chez moi alors que j y suis deja arrivé il y a quelques semaines ... pourquoi? Et est ce que je ne saurais plus jamais utiliser ce service?? Ps. J ai le trio tout (tout les appels tel. Option blabla . Et internet ILLIMITÉ ) illimité chez VOO. Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cesmoilol,

L'intervention de XENA est pertinente, pouvez-vous y répondre :)

De plus, êtes-vous sûr de bien être connecté au service VOO_HOMESPOT ? Pour vous y connecter, vous devez y entrer les données de votre compte myVOO (nom d'utilisateur et mot de passe).

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 8 ans

Hello
Les 3 RTBF ne sont pas disponibles sur les VOO homespot mais bien les autres chaînes... les 3 RTBF ne sont accessibles que chez vous pour des questions de droits.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci de bien vouloir m aider.. oui je voulais regarder la chaine NATIONAL GEO ... et SIENCE ET VIE TV. Chaines que je regarde pourtant REGULIEREMENT sur mon smartphone en deplacement sur voohomspot.. JE NE COMPREND VRAIMENT PAS CE PROBLEME je vais re essayer cet apres.midi je vous tiendrais au courant ... et encor MERCI

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous essayer de vous connecter depuis plusieurs points VOO_HOMESPOT également ? :)

Merci pour votre retour :)

Promeneur

• 

6  messages

il y a 8 ans

Voila aujourd hui ca fonctionne TRES BIEN peut etre un petit problem la derniere fois DÉSOLÉ DU DERANGEMENT ...merci a tous

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Pas de souci :) Merci pour votre retour !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...