Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 16 janv. 2018 16:55

Pas de code d'activation myvoo

Bonjour,

Je viens de m'abonner à voo mobile. Et je ne trouve pas mon code d'activation pour accéder à my voo (il ne se trouve pas sur mon contrat, et je n'ai pas encore reçu de facture).

Merci de votre attention.

R. G.

Réponses

Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour TrowaBorz,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services et qu'un code d'activation MyVOO vous a été envoyé.

Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance,
François
why so serious ?

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour TrowaBorz,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services et qu'un code d'activation MyVOO vous a été envoyé.

Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance,
François


Bonjour,

En effet, j'ai contacté un de vos collègues qui m'a envoyé le code d'activation sur ma boîte mail. Le problème est que j'ai eu un bug sur le site au moment de compléter mon formulaire d'inscription myvoo et du coup mon code d'activation n'est plus valable. Pouvez vous m'envoyer un autre code ?

Merci de votre attention.

R.G.
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

TrowaBorz

Je viens de vous ré-envoyer le code d'activation :)

Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Merci d'avance !
why so serious ?

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Oui je confirme avoir reçu le code. Le probleme est résolu.

Merci beaucoup.

R.G.

Poser une question