
Promeneur
•
3 messages
Pas de code d'activation myvoo
Bonjour,
Je viens de m'abonner à voo mobile. Et je ne trouve pas mon code d'activation pour accéder à my voo (il ne se trouve pas sur mon contrat, et je n'ai pas encore reçu de facture).
Merci de votre attention.
R. G.
Je viens de m'abonner à voo mobile. Et je ne trouve pas mon code d'activation pour accéder à my voo (il ne se trouve pas sur mon contrat, et je n'ai pas encore reçu de facture).
Merci de votre attention.
R. G.
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 8 ans
Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services et qu'un code d'activation MyVOO vous a été envoyé.
Est-ce que tout est en ordre ?
Merci d'avance,
François
0
0
TrowaBorz
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
En effet, j'ai contacté un de vos collègues qui m'a envoyé le code d'activation sur ma boîte mail. Le problème est que j'ai eu un bug sur le site au moment de compléter mon formulaire d'inscription myvoo et du coup mon code d'activation n'est plus valable. Pouvez vous m'envoyer un autre code ?
Merci de votre attention.
R.G.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous ré-envoyer le code d'activation :)
Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
Merci d'avance !
0
0
TrowaBorz
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Merci beaucoup.
R.G.
0
0