Profil de TrowaBorz
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 16 janvier 2018

Pas de code d'activation myvoo

Bonjour,

Je viens de m'abonner à voo mobile. Et je ne trouve pas mon code d'activation pour accéder à my voo (il ne se trouve pas sur mon contrat, et je n'ai pas encore reçu de facture).

Merci de votre attention.

R. G.
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour TrowaBorz,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services et qu'un code d'activation MyVOO vous a été envoyé.

Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance,
François

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour TrowaBorz,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services et qu'un code d'activation MyVOO vous a été envoyé.

Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance,
François


Bonjour,

En effet, j'ai contacté un de vos collègues qui m'a envoyé le code d'activation sur ma boîte mail. Le problème est que j'ai eu un bug sur le site au moment de compléter mon formulaire d'inscription myvoo et du coup mon code d'activation n'est plus valable. Pouvez vous m'envoyer un autre code ?

Merci de votre attention.

R.G.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 8 ans

TrowaBorz

Je viens de vous ré-envoyer le code d'activation :)

Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui je confirme avoir reçu le code. Le probleme est résolu.

Merci beaucoup.

R.G.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...