
Promeneur
•
4 messages
Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour activer My voo.
Bonjour,
Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour l'activation de mon compte My voo. Et je ne vois pas comment faire une nouvelle demande.
Merci pour votre aide.
Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour l'activation de mon compte My voo. Et je ne vois pas comment faire une nouvelle demande.
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous vérifié dans les mails indésirables ? et sur la boite mail renseignée lors de l'inscription (ça peut arriver quand on a plusieurs boites mail :wink:)
Le Plus des Officiels VOO :
Comment m’identifier sur myVOO ?0
0
PetiteLili
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je vous confirme que votre compte myVOO a bien été créé :)
Pour vous connecter, suivez ces explications sur VOOassistance !
A bientôt !
0
0
PetiteLili
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je pense que l'adresse mail est invalide. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet. :)
A plus tard !
0
0
PetiteLili
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0