Promeneur

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4  messages

jeudi 18 janvier 2018

Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour activer My voo.

Bonjour,
Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour l'activation de mon compte My voo. Et je ne vois pas comment faire une nouvelle demande.
Merci pour votre aide.
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Solution acceptée

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans les mails indésirables ? et sur la boite mail renseignée lors de l'inscription (ça peut arriver quand on a plusieurs boites mail :wink:)

Le Plus des Officiels VOO :

Comment m’identifier sur myVOO ?

Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

Oui malheureusement il n'est pas là non plus :/

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je vous confirme que votre compte myVOO a bien été créé :)

Pour vous connecter, suivez ces explications sur VOOassistance !



A bientôt !

Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

Cette fois il ne veut plus reconnaître mon mots de passe et je suis certaine qu'il est correcte . C'est exactement le même soucis qu'avant que je ne téléphone aux services technique. Mon mots de passe est erroné et si j'essaye dans demander un nouveau c'est mon adresse Email qui est invalide. Pourtant les deux sont bon.

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je pense que l'adresse mail est invalide. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet. :)

A plus tard !

Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

Problème résolu, merci bcp :)

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