Vous n'aurez pas de réponse d'un officiel voo ce dimanche, ils ne sont pas de service, ils répondront sans doute lundi ou mardi.
Concernant votre problème, vous n'avez pas un arriéré de paiement ? cela arrive parfois, et cela peut être un ancien truc auquel vous ne pensez même plus.
Un officiel voo vous en dira probablement plus, ou si c'est un problème administratif, il pourra probablement résoudre cela.
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 8 ans
Vous n'aurez pas de réponse d'un officiel voo ce dimanche, ils ne sont pas de service, ils répondront sans doute lundi ou mardi.
Concernant votre problème, vous n'avez pas un arriéré de paiement ? cela arrive parfois, et cela peut être un ancien truc auquel vous ne pensez même plus.
Un officiel voo vous en dira probablement plus, ou si c'est un problème administratif, il pourra probablement résoudre cela.
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Asma
Promeneur
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23 messages
il y a 8 ans
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Asma
Promeneur
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il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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il y a 8 ans
Le plus simple, c'est de vérifier dans votre MyVOO si rien n'a été oublié ...
Si tout est réglé, alors, rien ne devrai vous empêcher de souscrire à un abonnement mobile :)
Bav
Gerinald
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Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Un paiement même d'un ancien abonnement ou un paiement partiel (par exemple pour un litige) peut suffire à bloquer la souscription.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas connaître votre situation puisque nous somme aussi de simples clients.
Il vous faudra attendre lundi qu'un officiel voo regarde votre dossier pour voir ce qui bloque.
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