Promeneur

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23  messages

dimanche 28 janvier 2018

Impossible de souscrire un abonnement option smartphone

J'aimerais pouvoir souscrire un abonnement mobile avec smartphone et on me dit de régulariser mon compte je ne comprends pas
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Top Expert

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22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Asma,

Vous n'aurez pas de réponse d'un officiel voo ce dimanche, ils ne sont pas de service, ils répondront sans doute lundi ou mardi.

Concernant votre problème, vous n'avez pas un arriéré de paiement ? cela arrive parfois, et cela peut être un ancien truc auquel vous ne pensez même plus.

Un officiel voo vous en dira probablement plus, ou si c'est un problème administratif, il pourra probablement résoudre cela.

Promeneur

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23  messages

il y a 8 ans

Aucune retard de paiement, merci quand meme pour votre réponse

Promeneur

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23  messages

il y a 8 ans

Que voulez vous dire par arriéré au quel j ai oublier dans le passé?

Savant

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8.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Le plus simple, c'est de vérifier dans votre MyVOO si rien n'a été oublié ...

Si tout est réglé, alors, rien ne devrai vous empêcher de souscrire à un abonnement mobile :)

Bav
Gerinald

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 8 ans

Que voulez vous dire par arriéré au quel j ai oublier dans le passé?


Un paiement même d'un ancien abonnement ou un paiement partiel (par exemple pour un litige) peut suffire à bloquer la souscription.

Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas connaître votre situation puisque nous somme aussi de simples clients.

Il vous faudra attendre lundi qu'un officiel voo regarde votre dossier pour voir ce qui bloque.

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