Passer au contenu principal
Fredy

Éclairé

• 

193 Messages

jeu. 18 janv. 2018 17:26

Changer l'identifiant pour la connexion au compte myVOO

Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'identifiant du compte MyVOO, l'adresse mail utilisée actuellement étant appelée à disparaître prochainement, et si oui comment?

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

bonjour
oui c'est tout à fait possible mais il faudra supprimer votre compte myVOO, un expert VOO peut s'en charger, à votre demande
ensuite, vous devrez en recréer un nouveau par vous-même
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense qu'il n'est pas possible de changer l'identifiant soit même (on ne peut changer que l'adresse de contact et le n° de gsm).

Mais si je ne me trompe pas, un officiel voo peut supprimer votre compte actuel pour vous permettre d'en créer un nouveau avec votre nouvel identifiant.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'ai rien à ajouter :) un de nos collaborateurs va très rapidement revenir vers vous afin de confirmer si cette solution vous convient.
Fredy

Éclairé

• 

193 Messages

il y a 2 ans

Ok

Merci à tous
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Fredy,

Je vois que la suppression du compte a eu lieu, et que vous avez déjà créé votre nouveau compte. Tout semble en ordre :) S'il y a quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez pas à nous le signaler.