
Promeneur
•
4 messages
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour,
Je suis nouveau client et je n'ai pas encore de code d'activation, serait-il possible de l'obtenir?
Merci d'avance
SIMON Pascal
Je suis nouveau client et je n'ai pas encore de code d'activation, serait-il possible de l'obtenir?
Merci d'avance
SIMON Pascal
cyberlecgui
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Normalement vous devriez recevoir un mail avec votre code d'activation.
Guillaume
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Si vous n'avez pas reçu le mail (vérifiez quand même dans vos courriers indésirables) un officiel voo pourra vous le communiquer (probablement en message privé).
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (il ne sera visible que par les officiels voo)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Je remarque que vous êtes venu nous trouver sur les réseaux sociaux à ce sujet et qu'un de mes collègues a supprimé votre compte existant afin que vous puissiez en créer un nouveau. Je vois d'ailleurs un compte actif. N'hésitez pas à me confirmer que tout est en ordre à ce propos. :)
Bonne journée !
0
0