Profil de CoraTls
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 8 avril 2018

Impossible d'utliser l'option "mot de passe oublié" sur myVOO

Bonjour,
Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai essayé d'en refaire un nouveau sauf que lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je mets mon email, il est noté "une erreur est survenue veuillez réessayer". J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Seriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cora,

Dans ce sujet, on propose à la personne de vider le cache du navigateur (la page s'ouvre sur l'erreur qui reste en mémoire).

Si cela ne règle pas votre problème, il faudra attendre l'intervention d'un officiel voo, mais ce ne sera pas avant lundi ou mardi.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

D’accord merci de votre réponse

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cora Tls,

Avez-vous pu trouver une solution et vous connecter à votre compte myVOO ? Si ce n'est pas le cas, nous pouvons supprimer votre compte myVOO afin que vous puissiez en recréer un nouveau avec les identifiants souhaités. Je vous rassure, vous ne perdrez aucune donnée en recréant un nouveau compte. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
non je n’ai pas su me connecter.
Oui s’il y a moyen de le supprimer cela serais parfait !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Je viens de supprimer votre compte myVOO, n'oubliez pas qu'il y a certaines choses à respecter pour choisir votre mot de passe.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre aide !
Bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Avec plaisir, tenez-moi au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...