
Promeneur
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4 messages
Impossible d'utliser l'option "mot de passe oublié" sur myVOO
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai essayé d'en refaire un nouveau sauf que lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je mets mon email, il est noté "une erreur est survenue veuillez réessayer". J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Seriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai essayé d'en refaire un nouveau sauf que lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je mets mon email, il est noté "une erreur est survenue veuillez réessayer". J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Seriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 8 ans
Dans ce sujet, on propose à la personne de vider le cache du navigateur (la page s'ouvre sur l'erreur qui reste en mémoire).
Si cela ne règle pas votre problème, il faudra attendre l'intervention d'un officiel voo, mais ce ne sera pas avant lundi ou mardi.
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CoraTls
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu trouver une solution et vous connecter à votre compte myVOO ? Si ce n'est pas le cas, nous pouvons supprimer votre compte myVOO afin que vous puissiez en recréer un nouveau avec les identifiants souhaités. Je vous rassure, vous ne perdrez aucune donnée en recréant un nouveau compte. :)
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CoraTls
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
non je n’ai pas su me connecter.
Oui s’il y a moyen de le supprimer cela serais parfait !
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 8 ans
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CoraTls
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Bonne journée
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
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