
Promeneur
•
15 messages
Impossible de me connecter à myVOO
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps.
On ne me répond pas lorsque j'envoie un message.
Que faire?
Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps.
On ne me répond pas lorsque j'envoie un message.
Que faire?
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Qu'est-il affiché quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? :)
0
0
Mymi
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
cela va beaucoup trop vite pour que je puisse lire le message ( page bleu, avec un "personnage" dans une "bouée" rose...).
J'ai même changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Mymi
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
J'ai essayé sur mon ordinateur, tablette et iphone, même problème.
J'espère que ce problème va trouver une solution.
Pour la limite, je vais voir avec mon fils et je reviendrais vers vous.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Mymi
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
Je viens juste d'essayer et toujours impossible de me connecter. Un message avec page bleu et juste le temps de lire erreur 500.
Je n'ai aucun problème de connection sur d'autres sites.
Cela me désespère ;-)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Mymi
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
oui Marie S cela me convient puisque je n'arrive pas me connecter, ce compte ne me sert à rien ;-)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Mymi
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Mymi
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
oui toujours le même message :sleepy:
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Mymi
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Il faudrait plus détailler votre problème pour qu'un officiel puisse comprendre ce qui ne va pas.
Vous avez bien créé votre compte en suivant le lien donné par Marie ?
Cette partie s'est elle bien passée ? avez vous reçu le mail d'activation ? et ensuite, avez vous reçu le mail de confirmation ? (donc deux mails à recevoir)
Sur quel adresse internet vous connectez-vous pour ouvrir myvoo ? https://sso.voo.be ? (le lien https://newmy.voo.be renvoie vers la première adresse qui fonctionne sans problème).
Essayer peut-être de vider le cache du navigateur, ça aide parfois.
A quel moment recevez-vous le message d'erreur ? en arrivant sur la page ou au moment ou vous cliquer sur "s'identifier" ?
0
0