Promeneur
•
1 message(s)
Impossible de créer un compte MyVOO
Bonjour,
Je tente, depuis quelques jours, de m'inscrire sur myVOO pour bénéficier du VOO Homespot mais sans succès et ça commence à m'irriter :confounded:
J'ai essayé à partir du navigateur GOOGLE Chrome sur Windows et Mac, mon téléphone portable également et j'obtiens toujours le meme message " Oops le service est indisponible pour l'instant Code SSORM0003 ".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance.
Je tente, depuis quelques jours, de m'inscrire sur myVOO pour bénéficier du VOO Homespot mais sans succès et ça commence à m'irriter :confounded:
J'ai essayé à partir du navigateur GOOGLE Chrome sur Windows et Mac, mon téléphone portable également et j'obtiens toujours le meme message " Oops le service est indisponible pour l'instant Code SSORM0003 ".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Je remarque que vous avez déjà un compte myVOO créé avec votre numéro de client. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous indiquer l'adresse email que vous avez utilisée pour créer le compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez alors cliquer sur "oublié ?" pour en générer un nouveau que vous recevrez par email. :)
0
0
donia
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
bien à vous.
0
0