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Impossible de créer mon compte myVOO
Bonjour,
J'étais déjà cliente VOO ( client 003*******) mais suite à une séparation et un déménagement, j'ai refait un nouvel abonnement, j'ai bien reçu mon code d'activation et mon nouveau numéro de client (0021******) mais je ne parviens pas à créer mon compte myVOO peut-être parce que l'ancien est encore actif???? Je reçois à chaque fois un message: Oops! Le service est indisponible pour l'instant Code : SSORM0003.
Salutations
4ine
J'étais déjà cliente VOO ( client 003*******) mais suite à une séparation et un déménagement, j'ai refait un nouvel abonnement, j'ai bien reçu mon code d'activation et mon nouveau numéro de client (0021******) mais je ne parviens pas à créer mon compte myVOO peut-être parce que l'ancien est encore actif???? Je reçois à chaque fois un message: Oops! Le service est indisponible pour l'instant Code : SSORM0003.
Salutations
4ine
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 8 ans
C'est en ordre pour votre compte myVOO. L'ancien était en effet toujours actif. Je l'ai supprimé, vous pouvez à présent utiliser votre adresse email avec votre nouveau numéro de client pour créer votre nouveau compte client.
Concernant les factures, pourriez-vous me donner un peu plus de précisions ? Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de client de votre ex-compagnon ?
Bonne journée !
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4ine
2 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 8 ans
Avant tout, éditez votre message (vous avez seulement 1 heure après publication) pour en retirer les n° de client (mettez juste le votre dans votre profil.
Pour le reste, il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche, vous n'aurez donc pas de réponse avant lundi au mieux
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Tekila
1 message(s)
il y a 8 ans
je me retrouve exactement dans la même situation que 4ine.
j’avais résilié mon abonnement à la suite d’un voyage à l’etranger.
depuis que je me suis réabonné pas moyen d’activer mon compte et j’ai le même message d’erreur Qui s’affiche (00ps....)
pourriez vous m’aider ?
merci
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 8 ans
Je vois que vous nous avez contacté ce matin. Est-ce que tout va bien à présent ?
Bonne journée !
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