
Promeneur
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16 Messages
lun. 16 nov. 2015 19:41
Impossible de me connecter à myvoo
Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
berton sylvie
Question
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mis à jour
il y a 3 ans
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Réponses
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
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2.9K Messages
il y a 5 ans
Vous avez déjà posé cette question sur Le Forum et nous y avons répondu dans ce sujet :)
Il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau compte myVOO en suivant les instructions de cette vidéo :
A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
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Lenny
Citoyen d'honneur
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457 Messages
il y a 5 ans
Avez-vous pris contact avec un assistant Voo par téléphone, en magasin ou sur le forum ?
Actuellement, je doute qu'un assistant Voo puisse changer votre mot de passe. Il peut toujours vous changer l'adresse email et faire une réinitialisation de mot de passe auquel vous recevrez un mail dans votre boîte de réception ou votre boîte indésirable (ou encore dans un dossier personnalisé si vous avez affectez une règle de redirection aux mails provenant de Voo).
Voilà,
Bonne soirée !
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sylvie vivie
Promeneur
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16 Messages
il y a 5 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K Messages
il y a 5 ans
Aucun compte myVOO n'est lié à votre numéro de client. En suivant toutes les étapes de la vidéo ou de l'article VOOassistance, ça devrait fonctionner.
Ancien Officiel VOO
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sylvie vivie
Promeneur
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16 Messages
il y a 5 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
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Mustafa
Apprenti
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633 Messages
il y a 5 ans
1) Le mdpasse : minimum 8 caractère
2) Le n° de client sans le 00 (à l'époque c'était bloquant, normalement plus maintenant mais on ne sait jamais :))
3) Le code activation, le prendre sur la dernière facture car il change plus ou moins tout les 3 mois.
Bonne chance :)
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sylvie vivie
Promeneur
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16 Messages
il y a 5 ans
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sylvie vivie
Promeneur
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16 Messages
il y a 5 ans
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XENA
Top Expert
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11.9K Messages
il y a 5 ans
et si ça ne va pas, suivez la procédure en cliquant sur "mot de passe oublié" pour voir?
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sylvie vivie
Promeneur
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16 Messages
il y a 5 ans
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sylvie vivie
Promeneur
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16 Messages
il y a 5 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
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Guilda
1 Message
il y a 3 ans
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