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lundi 18 juin 2018

Connexion myVOO impossible - erreur 500

Bonjour est ce que quelqu'un sait m'expliquer pourquoi je ne sais plus me connecter à mon espace client my voo ? Même quand je fais mot de passe oublié pour le modifier on me dit erreur veuillez réessayer ...
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Promeneur

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18  messages

il y a 7 ans

Je suis dans le même cas... Depuis début juin ! Un "expert" cherche... Et il trouve quand ?

Expert

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6K  messages

il y a 7 ans

Un "expert" cherche... Et il trouve quand ?


Hello,

Mode humour ON

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve….
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche….

Mode humour OFF

Cela n'est pas de moi, je laisse donc "le copyright" à qui il appartient ….. :smile:

Savant

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6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fanny.b,

Nous allons y regarder ensemble !

Pourriez-vous introduire votre numéro de client au sein de votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Merci !

Éclairé

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557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !


Je suis aussi dans la même situation.

Savant

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6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

J'ai pourtant bien accès de mon côté. Pouvez-vous me dire exactement où ça coince et ce que vous obtenez comme erreur ? Une capture d'écran serait top ! :)

Promeneur

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18  messages

il y a 7 ans

Ça fait UN mois que j'ai le problème... Malgré la promesse d'une résolution rapide par un expert... Toujours rien de résolu pour moi !

J'appelle ça soit de l'incompétence, ... Soit du foutage de g......... !

Savant

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6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour FBeautrix,

Je relance le Pôle Expert afin de voir où cela en est.

Merci pour votre patience.

Savant

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6.6K  messages

il y a 7 ans

Me revoilà.

Il s'agit d'un bug un peu retord. Nos équipes y travaillent toujours, mais ne semblent pas trouver l'origine de celui-ci. Cela explique les délais importants.

Toutes nos excuses pour ces désagréments. :(

Promeneur

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18  messages

il y a 7 ans

La solution la plus simple, serait encore de virer mon compte complètement, de créer un nouveau client. Et j'aurais un nouveau numéro de client mais qu'importe !

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 7 ans

La solution la plus simple, serait encore de virer mon compte complètement, de créer un nouveau client. Et j'aurais un nouveau numéro de client mais qu'importe !


Bonjour,

Je pense que ce n'est pas tout à fait cela, ils peuvent effacer le compte myvoo mais sans effacer le compte client, donc vous ne changeriez pas de n° client, vous deviez seulement recréer un nouveau compte myvoo.

Mais comme je ne connais pas le "bug retors" qui impacte votre compte myvoo je ne sais pas si cette solution est envisageable.

Il faudra donc attendre un retour de Lionel S

Promeneur

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18  messages

il y a 7 ans

C'est bien ça que je dis. Clôturer mon compte client en recréer un nouveau. Ça fera sûrement de l'administratif en plus, mais c'est peut-être plus facile de faire de l'administratif que de résoudre un bug que personne ne comprend.

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Non, ce n'est pas ainsi que çà fonctionne, à mon avis ils ne feront jamais çà pour résoudre un bug dans leur système...
Quand il y a un souci on doit mettre le doigt dessus et pas bêtement le supprimer pour être tranquille...
Quand votre pc a un problème, vous achetez directement un nouveau PC sans chercher d'abord une solution ?

Promeneur

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18  messages

il y a 7 ans

Hé bien justement... Pour moi, le problème se situe dans la base de données. Une donnée est sans doute manquante ou corrompue.
Supprimer cet enregistrement de la base de données et en recréer un permettrait peut être de résoudre le problème.
Essayer cette méthode permettrait justement de mettre le doigt dessus... En informatique, tout doit être tenté, même si ça semble biscornu.

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 7 ans

Oui, bof c'est votre façon de voir et certainement pas celle du service IT et administratif chez VOO... si un bug impacte un client, il faut trouver pourquoi car cela pourrait se reproduire avec d'autres... supprimer /recréer n'est pas une solution car tout votre historique client serait effacé et ils sont tenus par la loi de conserver ces données (facturations et autres) .

Savant

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6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En plus des arguments avancés par roylion15, cela n'est effectivement pas possible administrativement.

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