Je vois que votre compte myVOO est fonctionnel et que vous nous avez contactés pour ce souci.
Vous dites donc que le compte fonctionne bien sur votre ordinateur.
Quel est le message d'erreur que vous rencontrez quand vous vous connectez ?
Avez-vous essayé un autre navigateur sur votre mobile ?
Ce que vous pouvez essayer de faire, ce serait d'écrire votre mot de passe dans une zone de texte et le copier pour être sûr que celui-ci est correct.
Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 7 ans
Je vois que votre compte myVOO est fonctionnel et que vous nous avez contactés pour ce souci.
Vous dites donc que le compte fonctionne bien sur votre ordinateur.
Quel est le message d'erreur que vous rencontrez quand vous vous connectez ?
Avez-vous essayé un autre navigateur sur votre mobile ?
Ce que vous pouvez essayer de faire, ce serait d'écrire votre mot de passe dans une zone de texte et le copier pour être sûr que celui-ci est correct.
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