Passer au contenu principal
C

sam. 28 juil. 2018 21:29

Site myVOO inaccessible depuis l'étranger

Bonjour

Depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas à ouvrir la page myvoo, alors que je suis à l'étranger et que j'ai besoin de vérifier mon compte.

Merci d'avance pour votre aide
.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous aviez utilisé myvoo en Belgique ? ça fonctionnait ?

Moi je ne peux pas vous aider, et il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.
Mais Lundi en cas de besoin et pour autant que vous ayez mis votre n° de client dans votre profil ils pourront (à défaut de débloquer votre myvoo) vous communiquer les infos que vous voulez consulter.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai effectivement toujours eu accès à myvoo. Mais depuis que je suis en voyage, plus rien. Je ne rentre que dans 2 semaine et il me faut vérifier mon activité.

Merci.
Marcs

Top Expert

 • 

12.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est votre consommation que vous devez savoir ?
Vous avez mis votre n° clients dans votre profil ?

Un officiel devrait pouvoir vous communiquer cela et voir ce qui coince au niveau de myvoo.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

J'aimerai vérifier ma consommation, ainsi que mes factures. Oui mon numéro client est indiqué sur mon profil.

Merci pour ta réponse Marcs.
Justin

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Centerano,

Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur que vous rencontrez quand vous accéder à myVOO ?

Pour ce qui est de votre consommation, je vois que vous êtes bloqué pour impayé. Je vais vous communiquer les montants et communications pour le paiement par message privé.

42