Site myVOO inaccessible depuis l'étranger
Bonjour
Depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas à ouvrir la page myvoo, alors que je suis à l'étranger et que j'ai besoin de vérifier mon compte.
Merci d'avance pour votre aide
.
Depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas à ouvrir la page myvoo, alors que je suis à l'étranger et que j'ai besoin de vérifier mon compte.
Merci d'avance pour votre aide

.
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
22
5
0
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a 3 ans
Vous aviez utilisé myvoo en Belgique ? ça fonctionnait ?
Moi je ne peux pas vous aider, et il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.
Mais Lundi en cas de besoin et pour autant que vous ayez mis votre n° de client dans votre profil ils pourront (à défaut de débloquer votre myvoo) vous communiquer les infos que vous voulez consulter.
0
0
Centerano
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
J'ai effectivement toujours eu accès à myvoo. Mais depuis que je suis en voyage, plus rien. Je ne rentre que dans 2 semaine et il me faut vérifier mon activité.
Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a 3 ans
C'est votre consommation que vous devez savoir ?
Vous avez mis votre n° clients dans votre profil ?
Un officiel devrait pouvoir vous communiquer cela et voir ce qui coince au niveau de myvoo.
0
0
Centerano
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
Merci pour ta réponse Marcs.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
1.4K Messages
il y a 3 ans
Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur que vous rencontrez quand vous accéder à myVOO ?
Pour ce qui est de votre consommation, je vois que vous êtes bloqué pour impayé. Je vais vous communiquer les montants et communications pour le paiement par message privé.
42
0
0