
Promeneur
•
6 messages
myvoo déjà existant
bonjour j'ai un probleme car le papa de mon beau pere m a donner une facture afin que je puisse avoir les chaines supplementaires qu il a en plus que nous. En essayant de m inscrire quand je met mon addresse e mail il me met que j ai deja un compte alors que je n ai jamais rentrer mon adresse mail dans ce site avant. Alors je decide de mettre mot de passe oublie mais quand je confirme il me met "une erreur est survenue" que puis je faire afin de m inscrire? j ai les donnees qu il faut merci.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Généralement, si une adresse mail est déjà connue, c'est qu'il y a eu à un moment ou l'autre un encodage, c'est parfois celle d'un ancien abonnement.
Par contre, je ne comprend pas trop ce que vous cherchez à faire, vous êtes client voo si j'ai bien suivi, vous ne pouvez créer un compte myvoo qu'avec votre n° client à vous et une adresse mail à vous.
Je vois mal ce que vous pourriez faire avec une facture qui ne vous appartient pas, le n° client n'étant pas le votre.
Pourquoi et comment le papa de votre beau-père a t'il des chaines en plus ? pas la même région ? un abonnement différent ?
Expliquez mieux ce que vous essayez de faire, il sera peut-être possible de vous aider.
0
0
Nicoul4
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Il faudra une confirmation d'un officiel, mais pour moi, si vous pouvez bien créer un compte myvoo pour quelqu'un qui n'a pas internet (afin de gérer son abonnement pour lui, je doute fort que vous puissiez profiter de ses options.
Pour ce qui est de la création du compte, j'imagine qu'un officiel devrait pouvoir vérifier quel adresse mail est déjà associée à ce n° client, mais je ne sais pas s'il peut légalement vous la communiquer puisque vous n'êtes pas le titulaire de ce compte.
Lionel S que pense tu de cette situation ?
0
0
Nicoul4
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Si je comprends bien, vous souhaitez créer un compte myVOO au papa de votre beau-père afin de profiter de ses abonnements sur VOOmotion, c'est bien cela ?
Tant qu'il est d'accord, ma foi, je n'y vois pas d'inconvénient, mais vous comprendrez que je ne pourrai pas vous fournir des renseignements confidentiels. :)
La raison pour laquelle vous n'arrivez pas à créer ce compte est qu'il existe déjà. Il s'agit de l'adresse email qui nous a été renseignée et qui est d'ailleurs enregistrée dans son dossier client chez nous. J'ai envoyé un mail à cette adresse afin de réinitialiser le mot de passe.
0
0
Nicoul4
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez à présent en créer un nouveau. :)
Bonne journée !
0
0
Nicoul4
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Nicoul4
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse avant lundi.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
0
0