Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

7 Messages

dim. 30 sept. 2018 10:16

Changer son email

Bonjour

J'aurai beosin de changer mon email car l'actuel est supprimé donc inaccessible.

j'ai fais une demande via votre site mais votre réponse se fera via l'email supprimé..

Comment puis-je faire?

Merci d'avance

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Cindy,

Vous parlez de changer l'adresse mail qui sert de login à myvoo ou seulement l'adresse mail de contact ?

Si je ne me trompe pas, la première (l'identifiant voo) ne sais pas être changé par l'utilisateur, mais un officiel pourrait supprimer le compte myvoo pour vous permettre d'en créer un nouveau.

La seconde (l'adresse de contact) est normalement modifiable par l'utilisateur depuis myvoo.

Si ce n'est pas l'objet de votre question, merci de la préciser :wink:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour

Les deux, pour celle de connexion Myvoo, j'ai pu la faire modifié sans refaire de compte.
Car l'email utilisé a été supprimé.

Merci
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour CindyGrumiau,

Comme l'indique Marcs, l'adresse mail qui sert d'identifiant et aussi de base (pour la réinitialisation du mot de passe par exemple) ne peut pas être changée.
Il faut supprimer le compte pour recréer un nouveau avec une nouvelle adresse derrière.

Pouvez-vous me communiquer votre nouvelle adresse par message privé (pour votre dossier) et me confirmer que je peux supprimer votre compte myVOO pour recréer le compte ?
42

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour

Je vous contacte de suite

Merci

Poser une question