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mer. 16 janv. 2019 13:00

Compte myVOO inactif

Bonjour,

jusqu'à présent mon myvoo fonctionnait parfaitement sur internet. J'ai voulu télécharger l'appli et quand j'ai voulu l'activer, je ne me souvenait pas du password et j'en ai redemandé un. Depuis lors, je n'arrive plus à rien faire car le système dit que mon compte n'est pas activé et quand j'essaye de le réactiver, j'ai le message "l'email est déjà utilisé et non encore activée". Que dois-je faire pour régler le problème sur internet et sur l'appli

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'en suis pas certain mais vous n'avez pas reçu un mail d'activation qui doit être utilisé pour activer réellement l'application ? si c'est ça tant que vous ne le faite pas, il restera "en attente" et comme il y a un nouveau mot de passe, le myvoo pc ne vous donne plus l'accès non plus.

S'il y a bien un tel mail, il est peut-être dans les courriers indésirables, sinon, il faudra attendre l'intervention d'un officiel.

Le Plus des Officiels

j'ai débloqué votre compte myVOO. Vous devriez pouvoir y accéder maintenant
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, je n'est rien reçu, même en spam, juste un mail pour activer ma participation au forum. Merci pour votre intervention. Philippe
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Phil7040 : j'ai débloqué votre compte myVOO. Vous devriez pouvoir y accéder maintenant :)

Ancien Officiel VOO