Promeneur

 • 

28 Messages

dim. 6 janv. 2019 08:04

Impossible de s'identifier à myVOO

Bonjour a tous ,
Je n arrive pas a m identifier à myvoo,
J inscrit mon adresse mail mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié il ne reconnaît pas mon email il inscrit qu il y a une erreur .
Du coup j ai essayé de m inscrire au cas où et il me dit email déjà existant
Merci
Bonne journée

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a un an

Une personne de la société m a téléphoné tout est rentré dans l ordre
Merci à vous
Bonne soirée
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a un an

Bonjour,

Nous en tant que clients ne pouvons pas vous aider, il faudra attendre lundi ou mardi qu'un officiel voit votre demande.

Avec votre n° de client (à mettre dans votre profil) il pourra probablement vous aider.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a un an

Un grand merci de votre réponse ?
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Stefania

Quel est le message d'erreur rencontré ?
Avez-vous bien fait attention à la case (majuscules, chiffres, caractères spéciaux) en encodant votre mote de passe ?

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a un an

Bonjour Tiou,
Il inscrit une erreur est survenue veuillez réessayer.
Et oui j ai fait attention en encodant mon adresse email
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Stefania,

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ? :)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour j'ai un problème quand je veux m'inscrire ca m'indique que le compte est existant et quand j'essaie alors de passer par le mot de passe oublié il m'indique qu'une erreur est survenue je ne peux donc rien faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a un an

Bonjour vincenzo0099

Attention que poser votre question sur un sujet marqué "résolu" risque de ne pas être vu immédiatement.

Je vous conseille de créer votre propre sujet, mais faite le demain matin pour qu'il soit en haut de liste quand les officiels prendront leur service.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour vincenzo0099,

En effet, un compte myVOO a déjà été créé avec votre numéro de client. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous donner toutes les informations :)