myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(893)

Solution acceptée

Nouveau client et pas de code d'activation myVOO

Bonjour , je voudrai créer mon compte myVOO mais n'ai pas encore de facture car je suis client depuis 13h aujourd'hui et déjà en panne !!! J'ai sonné au service technique , ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire et vont transmettre au service concerné , me voilà sans internet et téléphone fixe au

Problème

17

7

0

tab "options" sur myvoo

Bonjour, le tab "option" sur le site ne s'affiche pas correctement, quelque soit le navigateur utilisé (voir ci-dessous) Merci

Question

22

5

0

Solution acceptée

My voo web et my voo ios

Bonjour, Pourquoi l’accès à mes infos sur myvoo web est lent (très lent même!) alors que sur ios, avec la nouvelle application, c’est instantané ?

Question

17

8

0

Connexion sur myVOO site web

Bonjour je me connecte sur l'application myvoo et j'arrive à voir mon profil et tout ce qui s'ensuit virgule par contre quand je veux aller sur le site web je n'arrive pas à me connecter il ne reconnait pas mon adresse mail même quand je met mot de passe oublié mon adresse mail n'est pas reconnu . a

Question

13

2

0

Solution acceptée

Suppression ancien compte myVOO

Bonjour, suite à un déménagement j’étais passé chez un concurrent mais depuis peu ayant pu acheter et je suis revenue chez VOO. Cependant mon adresse mail est lié à mon ancien numéro de client et j'aurai aimé pouvoir supprimer mon ancien compte myVOO pour le recréer avec le bon numéro client. Merci

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à mon adresse mail

bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail @voo.be (cela fait plus de 3 ou 4 ans que je ne suis plus connecté dessus) l'identifiant correspond avec les noms complets de mon adresse mail ou c'est autre chose ?

Question

114

12

0

Problème création de compte myVOO

Bonjour, Jai un soucis avec la création de mon compte myvoo, lorsque j essaie de créer le compte il me marque en rouge «un problème est survenue lors de la création du compte ». Jai pourtant bien entré le code d activation disponible sur ma dernière facture voo. Merci d avance de vos réponse.

Question

35

2

0

Plus moyen de se connecter sur myVOO - code 500 !!!

Bonjour à tous, Décidément 2019 ne me porte pas chance avec myVOO : 1.Janvier, problème avec les factures 2019 +/- résolu début de ce mois. 2.Février, Code 500 soit- disant une surcharge sur le serveur??? C'est la deuxième fois que j'ai la blague en mois d'un an avec le code 500, l'année passée cela

Question

12

2

0

MyVoo - Gestion des permissions

Bonjour à toutes et tous, J'initie cette conversation pour donner suite au sujet "Identifiant et mot de passe myVoo et VOOmotion", déclaré comme résolu il y a deux mois. Avec l'arrivée de l'application mobile MyVOO, je trouve cette question plus critique encore. En effet, connecter un membre de la f

Question

69

3

0

Solution acceptée

How to receive the activation code for myVOO account?

Hello, I am a new VOO customer since today. It is possible to send a message to myVoo account mandatory and I have not received an invoice and I have not received an invoice. Thank you. Yours truly

Question

22

4

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...