Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Desactiver Voo Internet Security
Bonjour a tous, Je cherche comment desactiver Voo Internet Security, car je ne m'en sert pas, mais je ne trouve aucune option pour le faire sur le site, comment dois je faire pour le désactiver ? Le Plus des Officiels VOO Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer
Question
25
3
0
Erreur 500 : Plus d'accès à MyVOO.
Bonjour à tous, Cela fait la 2ème fois en 4 jours et la 3ème fois cette année que j'ai cette blague de mauvais goût... Je commence à me poser des questions sur le sérieux du service technique qui apparemment ne parvient pas a stabiliser le système, je crois qu'on paie assez cher ici en Belgique pour
Question
10
1
0
Connexion myVOO mais mot de passe incorrect
Bonjour, J'aimerais me connecter sur mon compte myvoo. Mais les mots de passe que je met ne sont pas bon apparement. Et l'adresse qui me sert à me connecter n'est plus valable. Donc pas possible de changer de mot de passe. J'aimerais donc changer d'adresse mail. Merci
Question
12
1
0
Solution acceptée
Plus d'accès à myVOO code 500!!!
C'est la deuxième fois que myVOO tombe en "rade" avec le "code 500" en 6 mois de temps. En plus il y a à peine 1 mois que la situation à été rétablie et vlan, rideau, avec sans doute l'excuse d'un BUG d'une mise à jour, et que les ingénieurs cherchent le problème????!!!!???? Là on est reparti pour q
Question
12
2
0
Solution acceptée
Code d'activation non reçu
Bonjour, je suis un petit nouveau qui n'a pas encore reçu son code d'activation :) Pourriez-vous m'envoyer mon code d'activation svp? J'ai souscrit au pack One, je viens d'activer mes 2 carte SIM mais je n'ai nulle part mon code d'activation stipulé sur mon contrat mobile. Merci d'avance. Bien à vou
Question
23
2
0
homespot: it says my password is incorrect when I know it's correct
I am not able to log in to VOOHOMESPOT. I have created a myvoo account and have used Homspot plenty of times, but now every time I try to log in in tells me that i have the wrong password. I changed my password and it is still telling me this.
Question
21
1
0
Connexion myvoo
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci
Question
18
9
0
Code d'activation myVOO incorrect
Bonjour, j'essaye en vain d'activer myvoo, je note correctement le code reçu dans le mail de bienvenue et le site me le refuse, alors que faire ?
Question
8
3
0
Solution acceptée
mail d'activation myvoo
Bonjour à tous, J'ai voulu me creer un compte myvoo mais malheureusement, je n'ai jamais reçu le mail d'activation. Du coup, mon compte reste en attente et impossible d'utiliser voomotion etc,..... J'ai re-demandé l'envois du mail mais pareil, rien n'est arrivé. Existe - t - il une autre façon de fa
Question
22
3
0
Solution acceptée
my voo nouvel identifiant
Bonjour, je voudrais changer d'identifiant MYVOO. Pour ce faire, il faudrait supprimer mon compte actuel afin que je puisse en recréer un nouveau. Une question relative au code d'activation , sur ma dernière facture de février 2018 , ce code est valable trois mois. Puis-je utiliser le même pour recr
Question
14
6
0