Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

389  messages

lundi 1 avril 2019

Erreur d'affichage - Consommations en Go au lieu de Mo

J'espère que c'est vraiment de l'illimité parce que je vais déglinguer les plafonds si ça continue !!!

PHILICOU
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

 • 

6K  messages

il y a 7 ans

Si ce n'est pas résolu demain, il faudrait peut-être qu'un officiel regarde si cela ne risque pas de pénaliser ceux qui ont un abonnement limité.

Personnellement , je pense que la consommation "exagérée" indiquée dans le graphique est en fait à interpréter en Méga-octets et non en Giga-octets.
Si c'est bien le cas, cela devrait sans doute se résoudre "tout seul" quand elle atteindra au moins 1Go …..
La consommation indiquée en dehors du graphique étant bonne quant à elle …

Maintenant je peux me tromper , donc à surveiller en effet …….

Le Plus des Officiels VOO :

Notre équipe technique est déjà sur le coup pour apporter une correction. Cela ne touchera pas la facturation des abonnements toudoo, et pour les wahoo, tatoo et One, vous êtes de toute façon illimités. :)

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Hello,

C'est sans doute le bug de début de mois, dans l'apps j'ai la consommation totale du mois d'avril de 0,5 Go (normal puisqu'on est seulement le 1er) par contre si j'affiche le détail, il me renseigne 56 Go ce qui correspond à ma consommation du mois de mars

Expert

 • 

6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Idem , mais pas de panique c'est un bug d'affichage …..



Le résumé du volume consommé semble lui-correct ...


A mon avis , dans le tableau graphique soit la valeur doit être exprimée en Mo au lieu de Go, ou alors la valeur affichée doit être divisée par 1024 pour la convertir en Go

Éclairé

 • 

389  messages

il y a 7 ans

Ok cosmos , je sors ma calculette...:smiley:

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Si ce n'est pas résolu demain, il faudrait peut-être qu'un officiel regarde si cela ne risque pas de pénaliser ceux qui ont un abonnement limité.

Tiou , peux-tu t'en assurer s'il te plait.

Expert

 • 

6K  messages

il y a 7 ans

Personnellement , je pense que la consommation "exagérée" indiquée dans le graphique est en fait à interpréter en Méga-octets et non en Giga-octets.
Si c'est bien le cas, cela devrait sans doute se résoudre "tout seul" quand elle atteindra au moins 1Go …..

Eh bien voilà, il ne me reste plus qu'à me féliciter moi-même :sweat_smile:

Après quelques téléchargements pour "forcer" la consommation à au moins 1 Go c'est maintenant en ordre chez moi...
Cela confirme bien que ces "valeurs gigantesques" étaient en fait des Mo et non des Go !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous !

Pas d'inquiétude, la situation est telle que cosmos1999 l'a devinée : un petit bug d'affichage vous indique vos consommations en Go au lieu de Mo.

Nul besoin de s'affoler, cela ne touchera pas la facturation des abonnements toudoo, et pour les wahoo, tatoo et One, vous êtes de toute façon illimités. :)

Notre équipe technique est déjà sur le coup pour apporter une correction.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans


en Go au lieu de Mo.
ah bon??:nerd:c'est pas plutôt l'inverse?:stuck_out_tongue_winking_eye:


Hello,

Ca dépend comment on l'interprète si on dit qu'il est affiché erronnement "Go" à la place de"Mo", Lionel a raison, par contre si on dit que le système compte des Mo comme étant des Go, c'est toi qui a raison.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Je voulais dire par là que myVOO affiche erronément vos consommations en Go à la place de les afficher en Mo.

Après relecture, il est vrai que ma phrase aurait pu être tournée autrement pour éviter toute confusion. :kissing:

Mais je suis sûr que vous aviez tout de même compris ! :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...